JazZ

Messages: 1047 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 23 Localisation: MONTLHERY
 | Sujet: 40k : EN : Passer du côté obscur de la force ... avec une pointe de cuir ... 13.05.11 8:59 | |
| Bon ... j'aime la garde impériale mais je suis pas doué pour les 4+ et les récentes sorties m'ont poussé ^à être .... FAIBLE, Le monter a été très piquant et j'ai aimé en plus ^^Je vais la peindre dans la couleur qui est à côté !  |
|
Reaven

Messages: 654 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 21 Localisation: Sainte Geneviève des Bois
 | Sujet: Re: 40k : EN : Passer du côté obscur de la force ... avec une pointe de cuir ... 13.05.11 9:19 | |
| Vil que tu es, on va pouvoir se monter une team de zoneille noir avec tout ceux qui se mentent aux masochites en ce moment  Du orange pour les en, je me demande ce que ça va bien pouvoir donner Ju |
|
Spontz91 PRESIDENT

Messages: 4712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: Courcouronnes
 | Sujet: Re: 40k : EN : Passer du côté obscur de la force ... avec une pointe de cuir ... 13.05.11 9:57 | |
| Evite le trop Flashi pour les tata en cuir _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
JazZ

Messages: 1047 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 23 Localisation: MONTLHERY
 | Sujet: Re: 40k : EN : Passer du côté obscur de la force ... avec une pointe de cuir ... 13.05.11 9:59 | |
| Oué je voulais quelque chose qui change un peu que du bleu marine ou du noir  J'ai vu dans la galerie des EN rouges, et me suis dit ... hum un Voivode fou, qui s'amuse à créer des éclipses avant d'attaquer d'où le orange. Mais je vais faire les arêtes en noires, donc pas d'éclaircissement mais des assombrissements sur les arêtes. Bref on verra  |
|
Spontz91 PRESIDENT

Messages: 4712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: Courcouronnes
 | Sujet: Re: 40k : EN : Passer du côté obscur de la force ... avec une pointe de cuir ... 13.05.11 10:13 | |
| C'est la mode de la DDE actuellement  _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|