Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 15:08

Bonjour à Tous!

Moi c'est Catz, Charlotte en dehors de la toile. J'ai 28ans, et pour gagner ma vie je peins des figurines. What a Face

j'habite à Corbeil-Essonnes avec ma moitié: Sakartoune alias Benoît. Pour ceux qui étaient présents vendredi soir à la salle, on était les deux tarés avec leur tour skaven... lol!

Donc je suis peintre, et à mes heures perdues je suis également illustratrice. Je pratique pas mal de disciplines artistiques en général, dessin, peinture, musique (10ans de piano derrière moi, ça laisse des traces...) Je vis en musique en continue, radio, MP3, ... Je chante aussi mais ça tout le monde s'en fou, enfin faudra pas vous inquiéter si un soir en peignant je me mets à chanter... Very Happy

Si vous voulez voir mes peindouilles c'est là que ça se passe: Catz Figz
Si c'est mes gribouilles qui vous tentent c'est là: Catz Arts ou encore ici: mon déviantart

Pour ce qui est des jeux, j'ai beaucoup joué à Mordheim, 40 K ça fait plus longtemps déjà, je rêve de me faire une armée de Soeur de Bataille, quand j'aurai plein de sous je me ferai peut etre quelques marines, et j'ai pas mal d'Eldars à la maison (je vous parle même pas de mon rêve d'Eldars à Apo: FW et compagnie...).

Concernant Sakartoune, c'est Battle: orques et gobelins 10 000 pts, Skavens 6000 pts, à 40k il se monte une armée Garde impériale full piétons.

On a chacun un starter Dystopian Wars: lui britannique, moi Japonais.

En plus on pratique (enfin surtout lui) Necromunda, Blood bowl, Confrontation.

On est tous les deux rôlistes, lui Master "ise" WarHammer JdR, on a joué à L'appel de Cthulu années 20 (perso j'étais pas trop fan...) j'aime le cyberpunk, la fantasy, le steampunk...

Bon ben voila je crois que j'ai tout dis...

Dernière édition par Catz le 21.05.11 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 15:14

Welcome ! Dis mou c pas toi qui passe souvent a ucrhonies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 15:23

Si Uchronies c'est un peu mon squat... Je fais partie des murs, là bas on m'appelle "la Chinoise"... lol!

Vincent m'a même installé un petit coin dans sa réserve... What a Face

Non plus sérieusement, c'est majoritairement là bas que je rencontre mes clients, et Vincent est moi premier fan, et le meilleur des commerciaux!
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 15:34

Bienvenue, trés belles figurines Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 16:28

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 16:59

Bienvenue a vous gente demoiselle et encore merci pour le dégradé d'hier Wink

Ju
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 18:17

Salut à toi et bienvenue parmi nous Wink
http://spontzfig91.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 19:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   21.05.11 19:29

Willkommen Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   22.05.11 2:41

Hey welcume ! pink power
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   22.05.11 19:19

Il va falloir que mes Wolves lavent l'affront que fait ta signature aux chiens!! Sur ce je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 9:07

hello girlz, bienvenu à toi et à ta moitié d'ailleurs
ça fait plaisir de voir une touche féminine dans notre hobby.

L'année prochaine on espère mettre en place des sessions modélisme, peinture, sculpture ... les dimanche après midi (pour la lumière)
L'idée étant de mettre en commun toute les techniques des gens qui savent et initier les autres qui veulent savoir.

Donc si ça vous botte, vous y serez sans doute très attendus Very Happy

PS : alors la tour ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 14:54

Citation :
Il va falloir que mes Wolves lavent l'affront que fait ta signature aux chiens!
lol! lol! lol!

Pas de souci pour les sessions modélisme & peinture, ça sera même un plaisir si on est disponible!

Pour la tour, on a pas fait de préselection, mais vous auriez vu le monde sur le stand du Warfo, entre mon illustration et l'arrivée tardive de la tour, (ben oui avant elle était dans la vitrine des Dioramas...)!
Ca ne désemplissait plus!
Je pensais pas que ça aurait autant de succès! Moi très fière!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 14:59

Catz a écrit:
Pour la tour, on a pas fait de préselection, mais vous auriez vu le monde sur le stand du Warfo, entre mon illustration et l'arrivée tardive de la tour, (ben oui avant elle était dans la vitrine des Dioramas...)!
Ca ne désemplissait plus!
Je pensais pas que ça aurait autant de succès! Moi très fière!!!

J'imagine bien, une autre info si ça peut vous intéresser, il y a des membres qui veulent se mettre à mordheim.
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 15:09

...et d'autres qui se sont déjá mis á Bloob-Bowl Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 15:46

Yep un bon petit Mordheim^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 16:47

Bien joué catz et ta moitier =p Pimouss power
marneus

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 17:14

bienvenu à toi catz ; j'aime beaucoup ta peinture ( surtout le schema de la peau elfe noir très sombre )
au plaisir de te rencontrer au club
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 18:54

A noter que dans l'univers Warhammer GW, c'est leur ame qui est noire, pas leur peau qui est plutot palichonne Wink
marneus

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 19:23

oui mais la peau sombre et les cheveux blanc voir argent font référence au drows de donjons et dragons , qui sont les originaux !! ( existaient déjà , avant les elfes noirs de GW )
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   23.05.11 19:27

c'est vrai...GW les a blanchis Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz   

Une femme mais une Geek avant tout: Présentation de Catz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1