Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux, avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu

MessageSujet: [Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino   23.05.11 19:55

Bonjour !

Je cherche quelqu'un pour me rendre un service : je compte offrir un petit rhino à mes Pesteux préférés. Ce rhino aura besoin d'être un peu marqué "Nurgle". Genre quelques cloques, pourriture, coulures, trucs sales, etc, sans trop surcharger le véhicules non plus. Pourquoi pas une sorte de cloaque à la place de la trappe de toit, etc.

Hélas mes compétences en GreenStuff sont médiocres et je dois faire appel à quelqu'un d'ici pour prendre les choses en mains. Si un habile Greenstuffeur voulait bien me faire ça il gagnerait tous mes remerciements et je peux aussi :

- payer pour le service
- filer du rabiots, fournir la greenstuff
- rendre un autre service de modélisme/peinture qui serait à ma portée
- autre chose ?

On peut discuter de tout ça en MP si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

MessageSujet: Re: [Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino   23.05.11 21:02

je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je trouve que la greenstuff met énormement de temps á sécher et durcir en ce moment...pas vous? scratch
Spontz91
PRESIDENT

MessageSujet: Re: [Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino   24.05.11 8:36

La green ne met que 6 heures environ a sécher ca va c'est pas trop long.
Fais simple Mathieu.

Sortir des Tentacules des trappes rajoutes quelques Nurgling, tu fais une armature en file de fer pour renforcer les choses. Et joue surtout au niveau de la peinture avec de la rouille a gogo. Enfin moi je le vois comme ca.

Michel

MessageSujet: Re: [Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino   24.05.11 14:00

ben, aprés une nuit de séchage (12h) c'etait encore un peu mou, mais il s'agissait d'un assez gros morceau de la taille d'un bras (de fig bien sur!), donc normal sans doute Wink

les tentacules sont trés simples á faire, tu fais un boudin plutot compact pour la tenue (pas trop long et pas trop fin, sinon ca casse) avec une base un peu plus large que l'extremité, bien entendu....tu lui donnes une forme un peu ondulée pour simuler le mouvement, tu fais quelques micro trous alvéolés au cure-dent pour simuler la texture, des ventouses au besoin et quelques rides, aprés séchage, tu peins de la couleur la plus appropriée, vert, chair etc...

[Achat] Service de modelisme/Greenstuff : Pimp my rhino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1