Joe TRESORIER

Messages: 1105 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 27 Localisation: EVRY
 | Sujet: Petit point de règle 13.06.11 20:38 | |
| Je suis en train de lire le codex des blood angel et je ne trouve pas la règle "pas de replis", vous savez ou on peu la trouver
Dans ma lecture je suis tombé sur le magna grappin qui m'a l'air bien chouette, je trouve délire que le dread ramène un véhicule jusqu’à lui pour le dépioter après |
|
Fulgrim

Messages: 1345 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 31 Localisation: Morsang sur Orge
 | Sujet: Re: Petit point de règle 14.06.11 6:45 | |
| Comment ça pas de repli? Tu parles de sans peur? Ou de Et Ils ne connaitront pas la peur? |
|
Once

Messages: 1567 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 33 Localisation: Evry
 | Sujet: Re: Petit point de règle 14.06.11 7:27 | |
| | Citation: | | Je suis en train de lire le codex des blood angel et je ne trouve pas la règle "pas de replis", vous savez ou on peu la trouver |
Dans "Et ils ne connaîtront pas la pétoche" il y a la règle "Pas de replis". Lors d'un CàC, si tu le perd et que tu es rattrapé au jet d'initiative les marines restent sur place et prennent 1 blessure par point de différence au résultat de combat, tu as le droit d'effectuer tes saves.
Par exemple tu perd un combat de 2 points, tu rates ton test de cdt, ton adversaire te rattrape en Percée, tu reste sur place, tu fais deux sauvegardes dans ton unité.
La règle se trouve dans le bouquin de règles.
| Citation: | | Dans ma lecture je suis tombé sur le magna grappin qui m'a l'air bien chouette, je trouve délire que le dread ramène un véhicule jusqu’à lui pour le dépioter après |
Vi c'est à peu près ça: tu ramène le véhicule à 1 pouce de ton dread, ce qui te permettra de le charger en phase d'assaut si je ne me trompe pas. _________________ "Je crois que vous m'avez mal sous estimé" G.W Bush
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness."
|
|
Joe TRESORIER

Messages: 1105 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 27 Localisation: EVRY
 | Sujet: Re: Petit point de règle 14.06.11 12:30 | |
| Merci faut que j'aprenne les regle que je n'utilisait pas maintenant !!! |
|