Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Décors en Carton

AuteurMessage
Invité
Invité

Décors en Carton Empty
MessageSujet: Décors en Carton   Décors en Carton Icon_minitime04.07.11 20:20

Voilà grâce au saint esprit du numérique j'ai récupéré un pack de 700mo (l'équivalent en taille d'un film) contenant un grand ... grand ... grand nombre de décors de toute sorte. Temple, brasserie, chaumière, tour de guet, accessoires de siège, table, tabourets, bar, étagère, bibliothèque, gargouilles, murs, colonnes, pierres tombales, trésors, murets, des toilettes, des tentes, arbres, et même un dragon et j'en passe. (avec instructions de montage)

Je pense passer vendredi soir, pour discuter, vous faire des poutous, mais surtout vous transmettre ce gros dossier Smile pour vous amuser cet été sur la terrasse, ou peu être le passer à notre maître des décors Paquito Wink pour nos sessions décors ?

PS : Pierrot je te passe le Rules Book de ROE, je l'oublierai pas Wink désolé pour la gêne

Photos d'une infime partie ?
Décors en Carton Captur10
Décors en Carton Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décors en Carton Empty
MessageSujet: Re: Décors en Carton   Décors en Carton Icon_minitime04.07.11 20:56

sympa comme dossier ca

par contre petit conseil au lieu d'imprimer ca sur des feuille simple le faire imprimer sur du carton fin (1 / 2mm) en terme de durer de vie ca eviterai des imprimer pour chaque tournoi/partie si vous posez des fig dessus ca vous reviendra pas plus cher en terme de vie/cout d'impression ^^

ps: j'aime beaucoup la bibliothèque ^^
Michel
Maréchal
Michel

Décors en Carton Empty
MessageSujet: Re: Décors en Carton   Décors en Carton Icon_minitime04.07.11 21:21

oui, je vois bien les combattants et guerriers s'arreter bouquiner entre 2 tours de combats Wink
sinon excellente idée Jazz, merci, á vendredi Wink
Contenu sponsorisé

Décors en Carton Empty
MessageSujet: Re: Décors en Carton   Décors en Carton Icon_minitime

Décors en Carton
Page 1 sur 1