Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 14:45

Bonjour,
Moi c'est Flavz.
j'ai 40a aie aie que c'est dur cette exercice hummm que dire de moi. Je suis un jeune joueur de jeux de figurines qui même si j'ai du warhammer 40k laisse le lancé de seaux de dés au autres. Autrement dit je préfère les jeux d'escarmouches et/ou de plateau. J'aime peindre de belles figs et je crois que je me débrouille pas trop mal lol enfin c'est du tabletop plus en fait lol.

Donc je joue à quelques petits jeux comme Malifaux, Alkemy (mais tres tres rarement), warmachine (encore plus rarement lol) en fait pour les deux dernier, j'ai les figs mais je n'y joue pas lol . Et enfin Song of Blade and Hereos (un poil revisité par moi). J'ai découvert dernièrement Okko. A oui j'ai aussi un peu de Infinity lol.

Je n'ai jamais fait de jeux 'historique' mais je ne suis pas contre essayer pour le peux qu'ils soient simple et rapide

Pour le reste je suis membre de l'asso "l'hydre o mel" de Draveil nous ne sommes pas bcq et nous ne faisons pas bcq de bruit lol. C'est je l'avoue un peu le but de mon inscription, nous faire connaitre, vous connaitre aussi car qui sais hein p'tet je viendrais vous voir Surprised)

Dernière édition par Flavz le 26.08.11 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 14:53

bienvenue a toi !

par contre je ne connais pas un seul de tes jeux Laughing Razz

faudra que tu m'explique lol

http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 14:58

dadou91 a écrit:

par contre je ne connais pas un seul de tes jeux Laughing Razz

faudra que tu m'explique lol

Pas de problème. Avec plaisirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 15:08

Bienvenue sur le forum Smile

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 15:17

Salut à toi et bienvenue sur le forum^^

Tien un jeu que je ne connais pas: Song of Blade and Hereos; pour les autres, tu as fais le choix de jouer avec des figurines de qualité, plutôt qu'avec une masse de troupes^^ Pour notre part nous jouons principalement à des jeux GW pour ce qui est du fantastique, et quelques jeux historiques aussi (Fames of War, RoE.....). Si jamais toi ou les membres de ton assoss veulent venir nous faire un coucou, vous êtes les bienvenus. Ne serait-ce que pour discuter et faire connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 15:47

bienvenu za toi

Vous êtes cordialement les bienvenus chez nous si vous souhaitez venir, dans notre hobby, nous ne sommes pas si nombreux, alors si on peut se soutenir, se rencontrer, c'est très bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 16:02

Merci les gars,

Effectivement je préfère peu de figurines mais la qualité plutôt que la masse.

Je ne l'ai pas précisé mais of course vous êtes les bienvenu chez nous également. Nous nous réunissons tous les samedi soir (même pendant les vacances) à Draveil entre 18h30 et 23h30.

Je vous conseil cependant de passer notre site pour + de détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   26.08.11 16:31

Welcome =)
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 1:48

Salut est bienvenu parmi nous.

Côté historique si tu veux venir tester aucuns soucis, on a un peu de tout et surtout de l'escarmouche WW2 avec un moteur de jeux proche de 40000. Mets nous l'adresse de ton site que l'on puisse s'inscrire. De temps en temps nous allons préparer de petites surprises et invités d'autre club à pousser le plombs Wink a bientot alors.
http://spontzfig91.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 9:50

Bonjour,

Ahhh oui pourquoi pas tester mais pour cela il faut que l'un d'entre vous m'indique le lieu et l'heure de vos réunions ^^

l’escarmouche en ww2 dont tu parles c'est Flame of War ?

Pour l'adresse du site , je ne suis pas encore autoriser un mettre un lien, donc elle est partielle ;o) : lhydromel.fr . vous y êtes les bienvenu j'ai le même pseudo ici et sur le forum de l'hydre o mel.

A bientot
Spontz91

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 9:59

nous nous réunissons tous les vendredis soirs de 18H00(30) à 23H30 - minuit à la ferme de bois briard à Courcouronnes (Rue du Bois briard CP : 91080)

On va bientôt faire une escarmouche pour initier certains de notre club, donc tu pourras venir sans aucuns problème Wink. La règle c'est Rules of Engagement
http://www.greatescapegames.co.uk/

Tu joues un section de combat avec le support de compagnie associé + des chars et autres en fonction du budget de départ. 1 fig = 1 homme. La section regroupe en moyenne 3 groupes de combat d'une dizaine d'hommes et d'un chez de section. Tu as en général 1 mitrailleuse 1 mortier et un groupe d'antichars. Sur notre site tu as des rapports de batailles dans la section rapport de bataille historique, tu pourras te faire une idée plus précise Wink

Si tu as un membre du bureau de ton assoc qui veut me contacter surtout qu'il n'hésite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 10:20

Ok nickel, je vais regarder cela. bon je promes pas d'être là à 18-18h30 mais cela peu carrément ce faire. Tiens moi au jus de la date un peu avant histoire que je m'organise

Spontz91 a écrit:

Si tu as un membre du bureau de ton assoc qui veut me contacter surtout qu'il n'hésite pas Wink

Bien sa tombe bien hein, je suis membre du bureau en tant qu'animateur de la section de jeux de figs
Spontz91

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 11:35

ah ok ben impeccable alors Wink

On te tiendra au courant quand on le fera, en même temps les parties on ne les commencent pas avant 19H30 le temps de papoter et de manger quelques choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   27.08.11 11:51

Spontz91 a écrit:
ah ok ben impeccable alors Wink

en même temps les parties on ne les commencent pas avant 19H30 le temps de papoter et de manger quelques choses.
.

LoL comme nous quoi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   

Bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1