Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salutations   31.10.09 14:02

Chat lut à tous,

Toujours bien compliqué de se présenter… Je suis joueur de 40K (crons, GI, CdS, bientôt SW) et battle (Elfes noirs et Skavens qui vont bientôt être remis à jour, youpi).

Je joue aussi à BFG une flotte du chaos pluridisciplinaire et monothéiste (Nurgle) ainsi que quelques vaisseaux impériaux (ce qui est pratique pour faire une démo tiens par exemple). De même je peux aligner une belle armée de la GI à NetEpic parce qu’Armageddon ne me plaît pas plus que ça.

A Blood Bowl j’aligne des ogres, hum… du fin donc, des mort-vivants qui ont bien soufferts et sur mon établis il y a les orques et les zoms de la boîte de base. Enfin Space Hulk, possibilité de Flames of war (soviétiques) ou consorts, les échecs et le tarot.

J’ai emménagé il y a un an à Evry et ça me fera bien plaisir de venir m’échouer vendredi prochain parmi vous ^^

Oili oilou.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:08

Salutation à toi.

C'est moi qui t'es répondu sur le warfo Wink, ici c'est admin mon pseudo Smile.
Déjà bienvenue à toi parmi nous, les vendredi ca sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera.
Il y a certains jeux qui me botteraient bien de voir comment ils se jouent epic et battle fleet gothic Smile.
Pour Flames of war je ne connais pas, perso j'ai blitzkrieg en régle (représentation des unités quasiment identiques) donc tout bénef. Mais pareil si tu veux faire une démo de flames of war ca sera avec plaisir.
Pour la dispo de la salle (pas fixe pour le moment, et peu de dispo par rapport a nos attentes pour le moment) il faut voir dans l'organisation des parties Smile

Si questions on est la.
http://spontzfig91.canalblog.com/
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:16

Bienvenu Once!! Wink
en plus un joueur de Blood Bowl...ça sent une petite ligue bientot! cheers
ça tombe super bien, vendredi prochain il y aura justement initiation à Blood Bowl!! Very Happy
je ne sais pas exactement encore combien on sera, selon le nombre on s'adaptera, perso j'apporte un terrain et 2 équipes (Elfettes et Elfettes noires Shadowforge) à la limite si tu apporte ton terrain et 2 équipes (Humains et Orques par exemple) ce serait super cool! Cool
on se tient au courant et on en reparle avant vendredi prochain pour se mettre d'accord...tu sais où se trouve la ferme des Briards à Courcouronnes?
à bientot Wink

Dernière édition par Michel le 02.11.09 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:31

Merci pour l'accueil ^^

En effet j'ai vu comment aller à la Ferme du Bois Briard à pied, n'étant pas motorisé. No problemo pour le plateau de jeu et les gurines.

Sinon je ne connais pas Blitzkrieg mais tant que les socles sont à peu de chose près les mêmes ça me va, j'ai un peu pratiqué Section d'assaut aussi, mais c'est pointu (voir un peu "lourd" comme système)

Pour de la démo de BFG ou Epic il n'y a aucun souci. Suffira qu'on se dise une date.
Spontz91

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:39

Si tu as besoin qu'on te cherches faut le dire, car certains ne peuvent pas se déplacer facilement t'inquiètes pas pour cela.
Pour y aller en bus ca va, car il y a un arrêt pas loin. D'autre part le soir comme on finit tard on l'un d'entre nous pourra te déposer Wink
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:48

Oui, pas de soucis pour un petit lift en voiture sur Evry après la soirée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 14:56

Idem bienvenue, impatient de batailler un de ces quatres avec toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 15:57

Ça ira pour venir, un peu de marche ne fait pas de mal ^^ les bus passant aux Aunettes ne sont pas très pratiques, entre l'attente et les parcours je mettrai autant de temps... mais pour rentrer je suis preneur Very Happy ça m'évitera de me perdre.

Oh et pis je peux amener à manger ou il y a un règlement propre à la salle? (on ne sait jamais)

Et je voudrai avoir un ordre d'idée de la cotisation annuelle aussi (peut se faire par mp).

Que de questions ^^
Spontz91

MessageSujet: Re: Salutations   31.10.09 16:04

Pour le règlement simple rendre la salle dans l'état qu'on nous la donne. Pour manger tu peux ramener, c'est d'ailleurs ce que tout le monde fera par la suite. De temps en temps on pourra commander des choses Wink.
Ensuite la cotisation c'est 30 euros l'année (assurance + achats de décors ou autre + avoir les fond d'avance pour organiser des conventions et/ou tournois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   01.11.09 12:51

Bienvenu à toi, des ausnettes tu y es en un clin d'oeil, mais si tu as besoin de véhicule n'hésite pas... je sais que le transport de matériel peut être casse c...

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations   

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1