Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Last Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Last Requiem   20.08.12 17:38

Bonjour a toutes et à tous.

Tout d'abord, sachez que j'ai connu votre association par le biais de "L'album", a Evry 2.

Je suis un étudiant de 21 ans, l'an dernier en Licence 3 science pour l'ingénieur, et en rattrapage la semaine prochaine pour passer en Master 1 de la même filière.
Grosso modo, j'aime les jeux vidéos (notamment Starcraft 2, où je suis tout de même mauvais) et la lecture (Lovecraft, King, Gremmel ...).
Je ne parle pas des sorties avec les amis, ce n'est pas trop dans le thème pour le moment Smile

Niveau Hobby, c'est du zero pointé, moi et mon frère possédons des figouzes variées qui, par manque de temps puis désintérêt total durant trois ans sont pour la plupart commencées, a peine peintes. Sauf que depuis quelques semaines, j'ai sacrément envie de rétamer des gens a coup de bonshommes en plastique. Peints, de préférence. Et bien, pourquoi pas Laughing

Du coup voila, je viens vers vous car vous semblez êtres actifs et d'une moyenne d'âge intéressante (la vingtaine pour la plupart, j'ai même vu un papy de 31).
J'aimerais donc faire un tour par chez vous, histoire de réapprendre les règles et me remettre tranquillement a peinturlurer.

Cordialement.

PS: Noodle ... Tu te souviens du jeune que tu avais ramené chez lui depuis saint michel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 18:31

Bienvenue parmi nous futur jeune vieux Wink

C'est avec plaisir que nous ferons rentrer le hobby en toi ... de la manière la plus distinguée qui soit, cela va s'en dire Wink

Ju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 20:18

Bienvenue à toi!!
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 20:54

Les papys sont en formes et pret a te montrer comment on joue Smile

Bienvenue petit puceau (ah oui, mais comme tu l'as vu, il y a plein de petit puceau dans l'asso (la vingtaine quoi Laughing )...

A bientot en tout cas autour d'une table
http://spontzfig91.canalblog.com/
Slydeo

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 21:34

Last Requiem a écrit:
Bonjour a toutes et à tous.

Tout d'abord, sachez que j'ai connu votre association par le biais de "L'album", a Evry 2.

Ouais c'est bon ça ! Il y a vraiment des gars qui font bien leur travail. Je propose un copié/collé de cette citation sur trois pages !

Blague à part, bienvenue à toi !

Ludiquement,

Pick
marneus

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 22:34

Je te souhaite la bienvenue chez nous du haut de mes 42ans et à bientôt autour d'une table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 22:36

Spontz91 a écrit:

Bienvenue petit puceau (ah oui, mais comme tu l'as vu, il y a plein de petit puceau dans l'asso (la vingtaine quoi Laughing )...

Je fomenterais une révolution populaire auprès de la jeunesse afin de vous zuzurper le pouvoir, maintenant que j'ai la preuve de votre haine farouche des jeunots Twisted Evil
Sinon, je ne pourrais pas passer vendredi qui viens ni le suivant, mais le 7. Je le rappellerais a l'occase dans le forum "session".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 22:45

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 23:26

Citation :
j'ai la preuve de votre haine farouche des jeunots

Pire ils ont ... Le Michel affraid

Ju
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   21.08.12 13:02

voila Ju,
suffit de tourner le dos 5 minutes pour que tu ecrives des betises: a bientot coquinou.
ton modo favori Wink
vthorrus
SECRETAIRE

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   23.08.12 0:02

Mmh miam
ah non ce n'est pas ici que je dois écrire ça, je devrais arrêter de regarder les chanteuses japonaises à la télé

Mais leurs clips sont les rares que je trouve beaux =-/
enfin bref blague à part, j'étais un grand fan de SC2 avant qu'il ne sorte, depuis c'est la déception, et le fait que tu y sois mauvais : il est fait pour un système nerveux coréen, j'en déduis que tu n'es pas coréen.

Au plaisir de te voir prochainement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   23.08.12 9:37

Attend un peu, tu ne sais pas a qui tu parle, je suis presque un PGM.
La preuve, j'ai up de ligue hier soir, en Gold.

Region rank: #55,326 of 1,098,310

Aller, encore 55,126 personnes a depasser et je rentre dans la prestigieuse ligue "Grand maître" king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   23.08.12 20:06

Bon, et bien bienvenu au jeunot (un de plus) ...
On va former un cercle interieur ou une loge interne avec le Spontz, Pierrot et surtout le Michel ! Sad
vthorrus
SECRETAIRE

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 21:38

Pff petite joueuse, y a deux ans j'étais dans le top 700 de la ligue platine, quand celle diamant a été créé, en 4v4 et 3v3, j'avoue que le 1v1 m'a toujours fait chier (depuis brood war je ne joue qu'en équipe) et le peu que j'ai fait en 2v2 j'ai roulé sur mes opposants (des fois seul) tellement ce jeu est pauvre et prévisible

j'étais tellement dedans que ça m'a un peu cramé les neurones, quand je l'ai remarqué j'ai décidé d'arrêter.
Fais gaffe, blivision c'est pas l'ami de ta santé, et pis de toute façon le jeu sera complet seulement lors du dernier volet, quand j'ai vu toutes les modifs qu'ils allaient faire pour heart of the swarm, y aura déjà plus grand chose de l'ossature de wings of liberty.

Mais bon je me suis fait couillonné une fois ça me suffit.
Même si j'avoue qu'une suite à brood war me manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 21:43

vthorrus a écrit:
Pff petite joueuse, y a deux ans j'étais dans le top 700 de la ligue platine, quand celle diamant a été créé, en 4v4 et 3v3, j'avoue que le 1v1 m'a toujours fait chier (depuis brood war je ne joue qu'en équipe) et le peu que j'ai fait en 2v2 j'ai roulé sur mes opposants (des fois seul) tellement ce jeu est pauvre et prévisible

Je suis platine en équipe aussi, hein. Ce mode est simplement sans interet et bien plus simple que le 1v1, tout repose sur des all ins.
Alors oui, quand chaque race fait toujours la même chose, c'est pauvre. Le 1V1 offre bien plus de possibilités.

vthorrus a écrit:
j'étais tellement dedans que ça m'a un peu cramé les neurones, quand je l'ai remarqué j'ai décidé d'arrêter.
C'est un argument pour dire qu'un jeux est nul que de dire avoir "no lifé" dessus ?

vthorrus a écrit:
de toute façon le jeu sera complet seulement lors du dernier volet, quand j'ai vu toutes les modifs qu'ils allaient faire pour heart of the swarm, y aura déjà plus grand chose de l'ossature de wings of liberty.

Je résume : le jeux sera complet dans 6 ans mais n'auras plus rien a voir avec Wings of liberty. Ok.
Enfin, je ne vais pas discuter avec toi de ce jeu "tellement pauvre et prévisible" qu'il est très représenté en E-sport Laughing

just fr.twitch.tv/gamekultlive
Spontz91

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 21:54

Youpi on joue a qui a la plus grosse ???? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 21:58

Non, simplement j'apprécie beaucoup un jeu encensé par la critique et les joueurs, et je vois quelqu'un cracher dessus.
Je lui donne mon avis par rapport a ces "arguments" Very Happy
vthorrus
SECRETAIRE

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 22:09

J'adore, juste parce que mon avis est différent et que je l'explique je m'attire la hire des gens

Bon ben désolé d'avoir voulu parler, mais je n'avais aucun ton aggressif à ton encontre et j'ai juste critiqué un jeu qui m'a énormément déçus, mais dire qu'il est bien parce que des millions de coréens y jouent, ben écoute bonjour la pensée unique, je respecte l'avis de chacun et tu te permets de me parler de la sorte, va t'énerver sur quelqu'un d'autre je te prie, merci bien.

Je ne te répondrais plus à l'avenir.
Merci de respecter cette décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 22:16

vthorrus a écrit:
Bon ben désolé d'avoir voulu parler, mais je n'avais aucun ton aggressif à ton encontre et j'ai juste critiqué un jeu qui m'a énormément déçus, mais dire qu'il est bien parce que des millions de coréens y jouent, ben écoute bonjour la pensée unique
Tu critique la "pensée unique" en disant cash que c'est de la merde. Non, "je n'ai pas aimé".
Et oui, bien sur, j'ai dit que le jeux était bien car il plait aux coréens Laughing

Mieux vaut en arrêter là, vu comment tu prend ma critique.
Spontz91

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 22:54

Chacuns ces opinions à partir du moment ou le ton n'est pas agressif et respectueux.

Je veille admin a toujours rai

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 23:01

Vieux et connu, mais tellement tentant Laughing
Spontz91

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   25.08.12 23:05

Il ne faut l'admin attaquer, car l'admin toujours raison a yoda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   26.08.12 9:42

De toute façon, starcraft c'est naze, les vrai guerriers jouent à dawn of war, pas à ce putain de plagiat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   26.08.12 10:09

Amen !... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   27.08.12 19:52

Ou mieux... 40k sur des tables pleines de décors et de figs plus ou moins peintes, entre coupains et une p'tite binouze bien fraîche (quand on a l'âge et en dehors de l'association ) c'est le meilleurs des jeux online... non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   

Présentation de Last Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant