Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Last Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Last Requiem   20.08.12 17:38

Bonjour a toutes et à tous.

Tout d'abord, sachez que j'ai connu votre association par le biais de "L'album", a Evry 2.

Je suis un étudiant de 21 ans, l'an dernier en Licence 3 science pour l'ingénieur, et en rattrapage la semaine prochaine pour passer en Master 1 de la même filière.
Grosso modo, j'aime les jeux vidéos (notamment Starcraft 2, où je suis tout de même mauvais) et la lecture (Lovecraft, King, Gremmel ...).
Je ne parle pas des sorties avec les amis, ce n'est pas trop dans le thème pour le moment Smile

Niveau Hobby, c'est du zero pointé, moi et mon frère possédons des figouzes variées qui, par manque de temps puis désintérêt total durant trois ans sont pour la plupart commencées, a peine peintes. Sauf que depuis quelques semaines, j'ai sacrément envie de rétamer des gens a coup de bonshommes en plastique. Peints, de préférence. Et bien, pourquoi pas Laughing

Du coup voila, je viens vers vous car vous semblez êtres actifs et d'une moyenne d'âge intéressante (la vingtaine pour la plupart, j'ai même vu un papy de 31).
J'aimerais donc faire un tour par chez vous, histoire de réapprendre les règles et me remettre tranquillement a peinturlurer.

Cordialement.

PS: Noodle ... Tu te souviens du jeune que tu avais ramené chez lui depuis saint michel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Last Requiem   20.08.12 18:31

Bienvenue parmi nous futur jeune vieux Wink

C'est avec plaisir que nous ferons rentrer le hobby en toi ... de la manière la plus distinguée qui soit, cela va s'en dire Wink

Ju
Invité
Invité