Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DavidKolaps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DavidKolaps   02.12.13 15:06

Bonjour les grenadiers,
Suite à mon très agréable Week End à Balainvillier et donc à l'invitation de Michel et Pierre je me permet de venir vous rendre une petite visite sur votre Forum.
Je me présente, je m'appelle David Rossbach et depuis le début d'année 2013 je monte un projet de jeu de d'escarmouche à tendance Jeu de rôle Tactique du nom de KOLAPS. Et donc si cela ne vous dérange pas j'aimerai vous en toucher deux mots ici et pourquoi pas venir vous le présenter à l'occasion d'une de vos réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: DavidKolaps   02.12.13 15:28

Salut David et bienvenue,

tu peux si tu veux nous mettre quelques liens pour plus d'infos, mais comme je crois que tu ne peux pas en poster avant une semaine, les voici:

www.blockhaus82.com

kolaps.forumactif.org

Effectivement avec Pierrot nous avons découvert et tester ce jeux le week-end dernier et nous sommes restés stupéfaits par la qualité des figurines résine, la fluidité et l'ingénuosité de cette régle de combat d'escarmouche qu'on pourrait qualifié d'anticipation apolcalyptique, mettant aux prises des humains sur-entrainés et bien équipés avec des monstres vampiriques et des damnés, tout droit sortis de l'enfer: ambiance garantie.

Si certains au club sont interessés par l'organisation d'une petite démo chez nous avec David (plutot un dimanche), faites-vous connaitre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DavidKolaps   02.12.13 17:49

intéressé, le dimanche m'arrange aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DavidKolaps   02.12.13 17:56

possible que les liens me soient interdit .... dans ces cas je remplacerai les www par des xxx qu'il faudra modéré. J'écris mon texte actuellement et espère le poster pour la lecture lors du petit café d'apres le diner. Le dimanche me va parfaitement aussi Very Happy
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: DavidKolaps   02.12.13 18:50

Je crois que l'interdiction dure maximum une semaine, c'est pour éviter l'invasion des bots Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DavidKolaps   

DavidKolaps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1