Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation addnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation addnid   22.09.14 15:52

Bonjour à tous (et à toutes ?)

Adrien, 32 ans, joueur tyty, GI/Tau et ork (dans cet ordre depuis le dernier codex ork Smile avec de 2500 (GI) à 7000 pts (tyty) de full peint, joueur occasionnel de tournoi mais surtout en mode mi-dur mi-mou pour le fun. D'après ce qu'on m'a dit et d'après les rapports de bataille chez vous ça joue pas mal en mode "pas trop compétitif" donc bon ça pourrait le faire ?

Sinon ma "spécialité" c'est l'organisation de campagnes, en ce moment chez les Tisseurs je suis sur la première croisade de Damoclès (Tau Vs GI/SM pour ceux qui éventuellement ne connaissent pas)

Je suis déjà inscrit chez les tisseurs de chimères depuis pas mal d'années mais je cherche néanmoins à voir si vous voulez de moi pour les parties du dimanche (y a presque jamais personne là bas pour jouer les dimanches). Et comme on m'a déjà dit du bien de votre asso lors de je ne sais plus quel tournoi, j'ai bien envie de voir si vous voulez de moi pour les dimanches Very Happy

Je conclus en disant que je vais poster pour chercher un joueur à affronter à la prochaine ouverture un dimanche à venir (je ne sais pas combien de temps à l'avance les salles sont disponibles, là j'ai vu que la prochaine session serait le 26/10 ? Si c'est le cas je patienterai Smile

En tout cas hâte d'enfin découvrir le fameux club des Grenadiers (toujours si vous voulez de moi).

Ludiquement (ça fait un peu c.. ce terme de fin de mail mais ça me fait marrer),

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
ZebouQ
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 16:27

Bienvenue,
nous nous rencontrerons un dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 16:28

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 17:21

addnid a écrit:
le fameux club des Grenadiers.

Flatteur ;p

Effectivement le mode de jeu pratiqué chez nous est le mode "fait toi plaiz" ou le mode compétitif pour faire comme les grand mais avec la tactique et la technique en moins ;p

Pour le prochain dimanche, ça serait effectivement le 26/10 mais nous devrions avoir un entrainement ETC avec les Mogway's donc a voir pour les dispo.

Mais sinon c'est un plaisirs d’accueillir un joueur des Chimères, un club qui est bien !

Ludiquement ( albino )
marneus
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 17:26

je rejoins aedarian pour t'acceuillir avec plaisir chez nous cheers
vthorrus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 19:34

Bienvenue à toi et ça ne devrait pas être trop difficile de te voir un dimanche j'imagine, c'est vrai que ces temps ci on a moins de disponibilités de sessions, mais on fera avec

à une prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 20:54

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 21:17

bienvenue à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   22.09.14 23:26

Bienvenue! Pour les parties du dimanche, il est effectivement vivement conseillé de prévoir un petit moment à l'avance parce que vu que les joueurs sont peu nombreux, ça serait pas d'bol d'arriver et de ne pas avoir de parties. cheers

A la prochaine autour d'une table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   23.09.14 9:06

Merci à tous pour cet accueil sur le forum !

Ok je m'y prendrai à l'avance, et je surveillerai le fofo. Pour l'instant la prochaine est le 26/10 il semblerait donc y a le temps de voir venir Smile

Au fait y en t il parmi vous qui jouent Gi, SM ou Tau et qui seraient chaud à jouer dans un avenir proche genre début novembre une grosse 2vs2 (genre 2000 + 2000 Vs 2000 + 2000) à la salle des Tisseurs de Chimères (Montigny le Bretonneux dans l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines) en mode SM + GI Vs double Tau (cadre: Croisade de Damoclès) ? Y aura des restrictions pour pas permettre de gros billisme. Je propose à la salle des tisseurs car on a pas d'heure limite à laquelle il faut quitter la salle (et ça laisse la possibilité de jouer un samedi éventuellement), mais peut-être est-ce le cas aussi pour les parties du dimanche. Possible aussi un vendredi soir, perso j'ai pas de préférence.

L'idée serait de jouer avec 2 joueurs Grenadiers et 2 joueurs Tisseurs, soit un tisseur + un grenadier vs idem, soit 2 grenadiers vs 2 tisseurs. Ça permettrait à tout le monde de jouer contre/avec des nouveaux joueurs.

Le seul inconvénient (et je comprendrai s'il se révèle rédhibitoire) que je vois c'est que ça risque de faire de la route (je pàense surtout au retour) pour au moins deux personnes, peut importe où on jouerait.

Who is game ? Basketball
Jean Phi
Major

MessageSujet: Re: Présentation addnid   23.09.14 10:26

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   23.09.14 10:45

A priori 1 heure de route environ ...
C'est pas non plus la mort

Personnellement, je ne suis pas assez expérimenté pour me lancer dans une partie de cette ampleur
J'ai déjà du mal à gérer les 1.000 points lol
Mais ça doit être quelque chose !
Si ça se fait, on veut des photos !

Et sinon Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation addnid   23.09.14 11:04

bienvenu à la maison ^^
LGH
Commandant