Invité Invité
 | Sujet: Où trouver du vernis brillant en bombe? 27.02.10 16:04 | |
| Voilà, j'ai acheté du vernis, purity chez Games Workshop, le soucis c'est que je pensais que c'était du vernis brillant, alors que non  Sauriez vous où on peut se faire livrer du vernis brillant en bombe? Car GW n'en vend pas. Merci beaucoup  |
|
PaquitoSan SECRETAIRE

Messages: 2276 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: St Germain lès Corbeil
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 27.02.10 16:07 | |
| dans les magasins de art déco tu trouveras ça |
|
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 27.02.10 16:24 | |
| en général les gens ne veulent surtout pas de vernis brillant, à part pour les tyrannides baveuses c'est pas très utile, donc GW n'en vend pas, mais comme dit François ça existe en déco...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 27.02.10 18:37 | |
| Et bien moi je vernis avec du vernis brillant mes Tau, je suis peut-être bizarre mais je préfère, certainement du à l'aspect neuf  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 28.02.10 7:53 | |
| Moi je me fournis en vernis en bombe chez carrefour au rayon peintures en bombe et le vernis mat que j'utilise est très bien. A toi de voir.  |
|
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 28.02.10 12:05 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de dépenser des fortunes en marque pour avoir un bon produit...pour les sous couche j'utilise des bombes à 6-7€ qui sont formidables...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 01.03.10 18:04 | |
| Et bien Atila j'ai déjà comandé ma bombe de vernis donc quand celle ci je suivrai ton conseil pour l'acheter en magasin, car avec les frais de port j'avais la larme à l'oeil...  Et Michel tu achètes où tes bombes de sous couche s'il te plait? Car je trouve cela un peu cher chez GW Merci  |
|
Michel

| Sujet: Re: Où trouver du vernis brillant en bombe? 01.03.10 18:26 | |
| en fait dans tout bon supermarché au rayon accessoires automobiles  |
|