| | Gamme alternative, marque française | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JazZ

Messages: 1047 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 23 Localisation: MONTLHERY
 | Sujet: Gamme alternative, marque française 03.03.10 8:25 | |
| Voilà pour ceux qui connaissaient pas, une nouvelle marque française a créé une gamme alternative pour warhammer battle en 28mm. Voici le : Site officiel Sans oublier le : Blog très actif ! Et quelques screens de leur travaux : Une figurine elfe noir, vampire, magicienne chaotique etc...  et les accessoires  et pour finir un WIP d'un vampire enervé :  Voilà à surveiller de prêt, leur premières figurines sont presque toute vendues... vue le prix et la qualité on le comprend... A vous les studios  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 03.03.10 8:30 | |
| Le problème, comme on en discutait avec Michel et Didier en revenant de la dernière séance, c'est que les joueurs de nos âges ne jouent quasiment pas à Warhammer Battle. Maintenant effectuivement, les figs ont l'air magnifiques.  |
|
 | |
PaquitoSan SECRETAIRE

Messages: 2276 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: St Germain lès Corbeil
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 03.03.10 8:43 | |
| ce sont les graveurs de confrontation ^^
Justement dans le cadre d'un club, c'est l'opportunité de découvrir autre chose que GWS |
|
 | |
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 03.03.10 10:22 | |
| on reconnait tout de suite le look Confrontation...pas mal cela dit, très Gothique! |
|
 | |
PaquitoSan SECRETAIRE

Messages: 2276 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: St Germain lès Corbeil
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 03.03.10 11:45 | |
| oui, mais à voir au niveau développement, j'ai l'impression que c'est plus de la collection que du tabletop |
|
 | |
Fulgrim

Messages: 1345 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 31 Localisation: Morsang sur Orge
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 03.03.10 13:18 | |
| Le gros problème étant que c'est une toute jeune société, et qu'ils ont encore quelques soucis: petit exemple j'ai fait une précommande pour l'Etat Major, et je ne l'ai toujours pas reçu..... Certe ils ont souffert de malchance, mais j'attends de voir si ils vont avoir d'autre soucis pour recommander chez eux.... |
|
 | |
marneus

Messages: 1059 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 42 Localisation: ste genevieve des bois
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 7:58 | |
| j'avais déjà vu et j'avoue que pour mes armées battle , je reste sur les fig GW par contre j'avoue que la gamme gamzone et avatar of war font de belles figs , mais cette gamme Fr me branche pas plus que ça
sinon , vous jouez quoi à battle ? |
|
 | |
Spontz91 PRESIDENT

Messages: 4712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: Courcouronnes
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 8:48 | |
| Skavens, Bretonniens et Rois des tombes  _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
 | |
Once

Messages: 1567 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 33 Localisation: Evry
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 9:06 | |
| Si vous aimez les vieilles réfs mal peintes j'ai de l'empire et du squelette (rdt ou cv), sinon bah de l'elfe noir et un embryon skavens. Je dois avoir du bretos qui pique les yeux aussi dans un carton ^^ _________________ "Je crois que vous m'avez mal sous estimé" G.W Bush
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness."
|
|
 | |
marneus

Messages: 1059 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 42 Localisation: ste genevieve des bois
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 9:13 | |
| faut voir ; peux tu amener ça la prochaine fois pour voir ? je pense être là le 12 mars |
|
 | |
Once

Messages: 1567 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 33 Localisation: Evry
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 9:24 | |
| Je disais pas ça pour les refourger Marneus ^^ je me suis mal exprimé je suis assez partant pour une petite partie, voir une très grosse partie, juste que mes vieilles figs sont laides au possible (erff j'étais jeune), à part peut être Isabella Von Carstein et le Lichmeister que j'avais pas trop ratés (merki Panpan de Porte d'O'). _________________ "Je crois que vous m'avez mal sous estimé" G.W Bush
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness."
|
|
 | |
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 9:42 | |
| j'ai encore des Bretonniens, mais en sursis car dès que je peux je vends....cela dit les ressortir des cartons pour une ultime bataille....pourquoi pas! Battle c'est plus pour moi, en tout cas pas cette version...  |
|
 | |
marneus

| Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 16:12 | |
| pourtant la dernière est bien la meilleure et la plus équilibrée |
|
 | |
Michel

| Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 04.03.10 17:49 | |
| j'en sais rien je me suis arreté à la V5, et je préférais déjà la V4!  |
|
 | |
Fulgrim

Messages: 1345 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 31 Localisation: Morsang sur Orge
 | Sujet: Re: Gamme alternative, marque française 28.04.10 10:02 | |
| J'ai reçu la commande et les figurines sont superbes, surtout l'étendard qui est proprement monstrueux, je les amène vendredi pour que vous puissiez y jeter un oeil (pas trop loin) |
|
 | |
| | Gamme alternative, marque française | |
|