Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation kisscool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisscool

MessageSujet: Présentation kisscool   24.03.16 18:08

Bonjour bonjour !

Je suis assez collectionneur dans l'âme j'entasse des armées Warhammer Battle que je sors pour des parties "aux garages" entre amis. Je recherche des nouveaux partenaires de belles batailles et des parties régulières pour varier les plaisirs  Very Happy

Je m'appelle Olivier, 41 ans, habite à Epinay sur Orge et papa d'un doudou en école maternelle et d'une choupette en école primaire il ne me reste plus tout le temps que je voudrais pour faire des parties tous les week end.
Il me faut bien négocier le planning des batailles pour que cela colle avec ma vie de famille, et votre créneau du vendredi soir me semble pas mal du tout, assez long pour faire de belles parties de Battle, et il laisse le weekend libre !

Je suis plutôt joueur V8 dans mon cercle, jusqu'à ma première partie en V9 à l' Alesia la semaine dernière, super version bien rafraîchissante !
J'espère que vous avez des joueurs Battle ? J'avoue avoir un peu peur en fouillant un peu sur le forum je n'ai pas trouvé grand chose comme partie 9th organisée récemment  Shocked ?

Pas d'autres jeux, même si j'ai déjà jeté un oeil sur les règles de KoW suite à la sortie foireuse d'AOS.

Mes armées sont Orcs et Gobelins, du skaven, les 3 elfes, des démons, des RdT, des GdC, des Ogres ou de l'Empire. Je vais bien finir par craquer pour des CV ou des HL un de ces jours.

Je serai peut être dispo ce vendredi pour venir faire un tour de chauffe à l'assoc pour faire connaissance et pousser des pitous si il y a encore des motivés à faire du battle !

Dernière édition par kisscool le 18.08.16 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marneus

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 18:25

salut à toi kisscool

nous avons quelques joueurs qui sont en train de decouvrir aussi la v9 de battle .

c'est LGH notre animateur battle si tu veux le contacter en mp

à bientôt
Cypher

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 18:50

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 20:34

Bienvenu Kisscool, et ne t'inquietes pas moi aussi je galère pour trouver du temps et avec un seul marmot en plus ! Du coup je ne passe presque plus, mais je compte me rattraper et me remettre en scène en 2017. D'ailleurs je passerais faire un petit coucous aux anciens ce vendredi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 21:32

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 21:49

bienvenu

je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous, nous avons un petit groupe de joueur de battle, donc je ne me fais pas de soucis pour toi Wink
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   24.03.16 22:20

Torkil a écrit:
bienvenu
je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous, nous avons un petit groupe de joueur de battle, donc je ne me fais pas de soucis pour toi Wink

J'espère Very Happy

Demain j'ai peut être un créneau pour passer, voire éventuellement même le temps de jouer, mais je ne le saurai que dans la journée c'est pas idéal pour prévoir un truc.
Comment ça se passe les sessions du vendredi soir, il y a table/décors/tapis pour Battle ? ET pour ne pas oublier l'important - l'estomac - vous mangez sur place - pauses pizza ? What a Face

Dernière édition par kisscool le 25.03.16 12:17, édité 1 fois
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 0:55

Les décors sont apportés sur place selon les besoins par nos soins car nous n'avons pas la possibilité de stocker de façon permanente dans la salle vu sa nature et sa destination, on mange ce qu'on apporte de l’extérieur, avant, entre, ou pendant les parties selon l'humeur et le timing Wink
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 11:19

bienvenu

Je fais partie de la petite caste de joueurs Battle (les meilleurs non ? :p).
On a commencé les parties sur du 9th age depuis 2/3 scéances. Tout le monde a bien accroché il me semble, et c'est bien en vu de continuer sur cette lancée Smile

Ce sera avec grand plaisir que nous te compterons donc parmi nous Wink
Je vais envoyer un message à LGH pour qu'il fasse son taf de chef battle.

Clément,
Joueur nain, Hommes bêtes, Empire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 11:59

Bienvenu ! et pour répondre à la question essentielle (enfin, pour moi ^^) : généralement chacun amène sa bouffe sur place ou alors mange avant Smile
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 12:23

Dahou a écrit:

Ca serait avec plaisirs de faire des parties contre des HB et de l'Empire !!! Bon les nains en V8 étaient trop imbuvables pour être agréables à combattre, je sais pas ce que ça donne en V9 Smile

Jobob a écrit:
Bienvenu ! et pour répondre à la question essentielle (enfin, pour moi ^^) : généralement chacun amène sa bouffe sur place ou alors mange avant Smile

Cool du grignotage en se faisant rouler dessus en même temps c'est le top, un mars et ça repart ! Very Happy
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 13:05

Citation :
Bon les nains en V8 étaient trop imbuvables

Je ne joue jamais uniquement fond de table, sauf quand mes adversaires sont de mauvaise fois à me tourner autour (6 pas de mouvement ... ça n'encourage pas à essayer le cac quand la personne en face ne joue pas le jeu).
Plutôt des mixtes de listes mélant tir de soutien et corps à corps Smile

Résultats j'ai peu de victoire à mon actif, mais ils restaient très peu d'ennemis en face  Cool

Edit : j'oubliais, on est souvent présent à faire des tables mais on s'annonce rarement tous sur le post de sessions ... N'hésite pas à mettre un mot dans la partie battle au cas ou Wink
Et à passer quand tu peux.
Jean Phi

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 13:12

bienvenu
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 14:00

Dahou a écrit:

Edit : j'oubliais, on est souvent présent à faire des tables mais on s'annonce rarement tous sur le post de sessions ... N'hésite pas à mettre un mot dans la partie battle au cas ou Wink
Et à passer quand tu peux.

Il y a des résistants à faire du Battle (V8 ou 9th) pratiquement tous les vendredi ? Ce soir sur le post de session visiblement non, sauf comme tu le dis si vous ne vous annoncez pas.
Il y a autant de tables dispo que ça pour ne pas avoir besoin de réserver ?
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 16:49

On sera présent pour une partie 2v2.
La plupart des gens battle ont du mal avec le forum. On tourne beaucoup en discussion par message entre nous ^^

Il n'y aura personne de dispo pour une nouvelle table avec toi malheureusement. Un peu trop tard Wink
Mais si tu veux passer discuter ce sera avec plaisir !
LGH
ANIMATEUR BATTLE

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 17:36

Bienvenue !!

Alors je suis très content d'avoir un nouveau joueur d'un vrai jeu !
Et avec plein d'armées ^^ (j'en ai 6 moi-même)

Dahou a, pour une fois, raison. Vu qu'on est une communauté dans la communauté on parle pas trop sur le forum de ce fait. Sachant que si on lance un
"qui pour battle? " sur le forum.
95% de chance que soit la "dream team" qui réponde, par texto... ^^
Preuve si tu remontes le sujet  sessions du jour j'ai posté, pourtant j'ai envoyé un texto pour la partie. ^^

On va tenter de changer ça dans les temps à venir.

Sinon, il y a une table battle tous les vendredis ou presque, et certains peuvent jouer le dimanche aussi.

Parlons un peu, comme tu l'as demandé, des décors. Ils sont majoritairement chez deux personnes et perso. On va faire en sorte de diversifier et de récupérer ceux du club, chez nous, en attend d'avoir un jour, utopique, un lieu pour stocker.^^

Viens quand tu veux, pour discuter ce soir ou jouer sur une prochaine session Smile (t'inquiète on va surveiller le forum pour les parties maintenant)

kisscool a écrit:
Dahou a écrit:

Ca serait avec plaisirs de faire des parties contre des HB et de l'Empire !!! Bon les nains en V8 étaient trop imbuvables pour être agréables à combattre, je sais pas ce que ça donne en V9 Smile

C'était nul en V8 comme gameplay, redevenu sportif en V9 ^^
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 18:06

Citation :
Dahou a, pour une fois, raison.
J'ai toujours raison. Cool

Citation :
C'était nul en V8 comme gameplay, redevenu sportif en V9 ^^
Spèce de grobi décadent ! T'as qu'à pas faire ton elfe à vouloir éviter les cac sans assurer une charge d'au moins trois côtés :p
Nous monsieur on joue à la régulière. De face, à coup de hache jusqu'à ce que ta taille avoisine la notre Twisted Evil

*Tactique opposé aux hommes bêtes qui te frappent de face jusqu'à ce que ta taille soit la moitié de la leur*
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 18:30

Ahhhh ca fait plaisir de voir de la vie Battle, c'est inespéré  !
Ce soir je ne pourrai pas de toute façon,  c'est madame qui est de sortie je garde les snotlings ;-)

Mais c'est vraiment dommage que vous ne communiquiez rien sur le forum c'est désertique côté communication.
J'ai créé mon compte sur le forum il y a 3 semaines et j'ai bien failli ne pas poster tellement aucune partie n'est visible depuis des semaines.
Le moins ours heu timide ;-) pourrait poster en session quand une partie est organisée pour faire de la pub !

Quel format ce soir et quelles armées ? Mettez une photo de la table pour donner envie cheers
LGH
ANIMATEUR BATTLE

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   25.03.16 20:54

On joue en 2v2
1500*2 de chaque côté
Double elfe contre skavens et homme bêtes. En v9
Y aura un rapport de bataille en vidéo comme celui de la semaine dernière qui va être posté d'ici une semaine si j'ai le temps de le faire Smile

On postera plus Smile c'est prévu t'inquiète
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 1:48

Très bien ton rapport de bataille vidéo !!

Et merci Dahou pour la partie ce soir !!!! J'ai bien suer sur cette partie à bientôt pour une prochaine !

Objectif secret réussi, des photos  lol!

L'Empire ! contre les Elfes Sylvestres :

Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 11:44

La fourberie des elfes n'a plus aucune limite depuis qu'ils ont fait un masssacre de bons hommes de l'empire ^^"

Ce fut un plaisir cette partie. Très strat en placement Very Happy

Edit :
instant stats pour savoir le résultat du dernier corps à corps (templiers VS Lémures).

Maitre de chevalerie : I6, 4 attaques, Touchent sur 3+ et blessent auto au croc runique => 3 qui passent, 3 blessures, 1 save (1/3 chance avec l'invu). 2 PV
Capitaine GB : I5, 3 atq, 3+ => 2 qui passent, 1 blessure (avec de la chance). Sauvegarde (5+/5+)
Templier : I4, 2 atq sur l'unité de flanc et le reste (11) sur l'unité de face. Touche sur 4+, les 2 atq de flanc largement sauvegarder. Les 11 de face => 6 qui passent, 2 blessures, 1 save. 1 PV (soit 1 mort).

I3 : chevaux et lémures.
Chevaux 5 attaques, 3 touches, 1 blessures. Sauvegarder.
Lémure de face : 6 atq, 3 touches, 2 blessures. Save 3+, 1 Blessure
Lemure de flanc : 9 atq, 5 touches, 4 blessures, 2 blessures.

Résultats de combats :
Empire : 3 pv, bannière, GB
Elfes : charge, flanc, 3 morts

Egalité, mon musicien fait son travail mais je ne pense pas que les 2 unités fuit ^^
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 13:37

Ah mais tu oublies un élément essentiel ! !! C'était mon tour de jouer !
La j allais réussir à passer soit une invu +1 et un jeton bouclier sur les 3 lemures de face, ou un +1F sur l unité de flanc et un jeton bouclier sur lemure en face, voir peut être les 2 d'un coup il n'y avait plus cet inquisiteur cheaté qui réduit les lancement de 1 Cool
Donc quoiqu il en soit 1 blessure en moins, pas de mort, riposte une blessure en plus ! Perd le combat de 2, fuit rattrapé cheers

Dernière édition par kisscool le 02.04.16 16:45, édité 2 fois
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 13:57

Ah oui j'avais oublié ^^

Mais unité tenace avec Gb Wink
Donc pas de fuite de mon côté malgrés la perte du combat.
kisscool

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 14:05

Ah Saleté de guerrier du chaos ! Twisted Evil
Dahou

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   02.04.16 14:46

De templier, c'était pas le pack ou trainait 4 chiens à défaut des chevaliers manquant :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation kisscool   

Présentation kisscool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant