Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation Kielran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kielran
1er Classe

MessageSujet: presentation Kielran   20.02.17 21:17

Salutation.

heureux de rencontrer virtuellement certains et de saluer ceux que j'ai déja croisé sur Alesia. car oui c'est par Alesia que j'entre en contact avec vous.
je suis essentiellement joueur de 40k mais j'ai survolé ou tester tout ce qu'a produit la communauté de la gurine depuis 1992. Je n'ai jamais décroché pendant ce laps de temps ce qui fait qu'aujourd'hui j'accumule pas mal d'eldar de tout bords, et de marines du chaos, et d'autres que j'ai revendu, échangé ou céder a des proches mais jamais mes zoneilles et mes noises marines n'ont connue une année complete dans le placard.

dans l'IRL j'ai 40 ans, deux filles ( 3 ans et 3 mois ), j'habite dans cette paisible banlieu qu'est Aulnay sous bois ( si si paisible coté pavillon )

je me tape régulierement a faire le tour de l'A86 pour friter ( perdre souvent ) a Alesia.
J'ai été attiré là par des contacts avec Master avo sur le forum Gilgamesh
( campagne peinture entre Chaos contre alliance Zoneille DA Blood GI )
et bien sur je ne le regrette pas par ce que faire du kilometre pour rencontre des gens ca ne me gene pas.

qu'est ce que je fais là ?

courcouronnes... vous êtes loin pour moi pour en faire du hebdomadaire mais de temps en temps en cas de rencontre interclub no way.
l'occasion du 11 mars et la rencontre Alesien-Grenadier ou Grenadier-Alesien pour du 40k que vous avez solicité par l'intermediaire de Michel et qui nous fait plaisir a Alesia m'amene a venir présenter mon projet de campagne sur 1 journée en alternative a un tournois lambda. Ne serais ce que pour le ton donné qui se veux moue au possible et surtout rencontre découverte entre gens pousseur de gurines.

Du coup je me repete, j'ai quelque chose a vous proposer pour la date du 11 mars et comme vu avec Michel, le plus simple c'est de faire ici comme sur Alesia.
ne serais que pour avoir vos avis et questions directements sur cette alternative scenarisé pronant flexibilité et travail d'équipe.

donc directement : Je pose mon truc où pour gener personne. ( a moins que Michel l'ai deja recopier ? j''arrive j'ai pas tout vu et le temps presse )

note : je constate qu'il faut du temps et des posts pour avoir acces au MP.  donc deja merci a Michel pour avoir fait l'intermediaire jusqu'a ce jour sur le projet.

Dernière édition par Kielran le 20.02.17 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: presentation Kielran   20.02.17 21:53

Bienvenue ici Kielran, voici le lien du sujet déjà ouvert dans la section 40K du forum Wink

http://grenadiers.forumactif.com/t4534p25-tournoi-amical-inter-clubs-40k#79182
Jean Phi
Major

MessageSujet: Re: presentation Kielran   21.02.17 13:14

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Kielran   

presentation Kielran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut