Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crilest

MessageSujet: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   11.09.17 15:52

ALESIA, votre Assoc partenaire organise une Event Initiation 40K V8 le 14/10!
Je copie/colle le topic en question d'ici : http://warfoidf.forumperso.com/t4239-40k-v8-journee-decouverte-warhammer-40000#95972
Citation :
Bonjour à tous!

A l'occasion de la rentrée et de l'arrivée de la v8 cet été, Alesia a le plaisir de vous proposer une journée pour (re) découvrir Warhammer 40k.

Que vous soyez un ancien joueur qui a envie de s'y remettre ou un nouveau joueur attiré par cette nouvelle version plus accessible, vous etes les bienvenus. Et si vous etes un joueur déjà rodé à cette v8, n'hesitez pas non plus à venir faire partager votre passion pour cette nouvelle mouture.

Au programme de cette journée : des petites parties courtes pour bien decouvrir le mode de jeu à l'aide de scenarios avec des objectifs simples.

Si vous ne possédez pas de figurines pour Warhammer 40000, pas de panique! Les gentils orga ont pensé à tout et se propose de vous prêter l'une de leurs armées. Aux ceusses qui possédent plusieurs armées et seraient ok pour les preter, signalez vous sur ce topic.

Pour ceux possédant déjà des figurines et souhaitant les jouer, voici les conditions de listes :

Parties de 1000 pts sur des tables de 1,20x1,20
Un seul détachement (détachement QG supreme exclu)
Unité de valeur de PL>14 interdites
On appliquera les erratas en date à ce jour ainsi que ceux de chapter approved révélés par GW à savoir
- troupes super opé
- volant ne peuvent tenir un objectif
- +1 au toss pour celui qui finit de se déployer en premier

Scenarios : Les scénarios seront tirés au sort via le nouveau set de cartes "guerre ouverte"
Le tirage au sort aura lieu au debut de chaque nouvelle partie par l'orga (Master Avoghai) si vous ne disposez pas de ce set de cartes.

Si vous avez des questions/avez besoin d'aide pour soumettre ou créer une liste, n'hésitez pas à utiliser ce topic

Pour vous inscrire : Le topic de session avec le lien doodle : http://warfoidf.forumperso.com/t4233-session-06-14-10#95970

Armées dispo (liste amenée à grossir)

Les Dark Angels (Space marines/Elite)

L'Adeptus Mechanicus (armée robotisée)

Les Thousand Sons (Space marines Corrompus/Sorciers)

La Deathwatch (Space marines chasseurs d'extra terrestres)

Les Necrons (terminators like)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   13.09.17 13:12

Des Grenadiers intéressés par cette journée 40K?
Pour ma part j’irai bien en EN, mais j'ai pas l'index version papier et je suis infoutu de faire une liste V8 correct Rolling Eyes
vthorrus
SECRETAIRE

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   14.09.17 2:32

Pour ma part jai malheureusement quelque chose de prévu au 14 octobre
marneus

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   14.09.17 18:47

si je suis dispo , j'irai bien y faire un tour aussi Very Happy
Jean Phi

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   15.09.17 13:28

désolé je ne serai pas dispo
Solia

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   15.09.17 17:51

Perso j'irai bien faire un tour dans le camp des gens initiés à la V8 et parés pour faire une démo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10   

[ALESIA][40k][V8] Journée découverte W40K V8 le 14/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1