Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   15.10.17 18:49

Vous trouverez ci-dessous quelques liens utiles sur le système de jeu Heroes of the Aturi Cluster.

Le site officiel par les développeur du jeu (en anglais) ->ici <-

La traduction française par Freddy et Longshot58 pour les anglophobe. -> ici <-

Thomas (le faux) - alias Ushoran - a également réalisé une application pour android qui permet de gérer rapidement l'IA des vaisseaux impériaux. Lien vers le playstore
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuCAD
Caporal

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   10.11.17 15:25

J'aurai voulu avoir ton avis sur ce contenu additionnel de campagne ici.
Tu pense qu'on pourrai piocher dedans ?
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   12.11.17 16:37

Y a un gros boulot là dedans, mais difficile d'évaluer l'équilibre par rapport au système de jeu initial.

Par contre la campagne impériale pourrait être sympa à tester.
Ushoran
1er Classe

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   15.11.17 0:41

Je suis en train d'ajouter les vaisseaux rebelle tels qu'ils sont décrit dans les fichiers du contenu additionnel dans l'application.

Il y a une petite modification à faire du fait de la possibilité de passer en hyper espace, je ferais ça quand j'aurais du temps vu que ça nécessite une modification du code et du modèle de données.

Je n'ai fait que le Z95 et le Y-Wing, c'est même déjà sur l'application pour ceux qui l'ont, mais pour le reste ça devrait aller assez vite, . Il faudra aussi que je rajoute les crédits et les liens vers les documents de ces campagnes pour les auteurs.
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   15.11.17 9:43

Merci Thomas !

(Non je ne m'autocongratule pas, quoi que cheers )
Ushoran
1er Classe

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   15.11.17 23:56

J'ai fini avec les rebelles si vous voulez tester cette semaine. Je m'attaque aux Scums demain.

Par contre, je viens de remarquer un bug un peu relou qui a dû arriver avec une mise à jour Android (quand tu vas voir les informations d'un vaisseau, la fléche de retour de l'interface réinitialise l'interface sur le chasseur TIE plutôt que de conserver l'état, contournement : utiliser le bouton retour du téléphone et non de l'interface).

Je corrigerais ça avec les quelques modifications que j'ai à faire pour gérer l'hyper espace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster   

Quelques liens utiles pour jouer à Heroes of the Aturi Cluster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1