Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)

AuteurMessage
Michel
Maréchal

MessageSujet: Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)   09.01.18 12:31

Message reçu de la part d'Eric des Ludovores Palaiseau (91):

"Les 17 et 18 février je participe aux RRX (rencontres rôlistes de
Polytechnique) où il y a pas mal de jeu sous toutes ses formes et pas mal de place pour organiser des choses.

D'autre part, je participe à un festival de jeux, mais uniquement sur un versant figurines et je dispose de tables pour proposer des démos aux visiteurs et faire ainsi découvrir les jeux avec figurines. Ce sera les 10 et 11 mars à Limours (91). Si toi ou des membres de ton club souhaitez présenter quelque chose (qui se vend à la boutique), ou êtes les bienvenus samedi et/ou dimanche. En remerciement, je donnerai des bons d'achats à la boutique."

Donc s'il y a des gens intéressés par l'un ou l'autre des événements, faites-le savoir, concernant Limours il y a même des récompenses en bons d'achats pour ceux qui feront une ou des démos (40K, Saga, X-wing, Zombicide etc... ou tout autre jeu de figurines ou de plateau avec figurines distribué par les Ludovores).

Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)   10.01.18 1:36

Je ne savais pas que polytechnique faisait de l'évènement en figurine

l'event en mars m'aurait grave intéressé mais je ne suis toujours pas véhiculé pour Limours et le 10mars est une date anniversaire dans mon entourage du coups pas tip top pour moi désolé, mais franchement ça m'intéressait (notamment pour les bons d'achats je dois avouer =p)
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)   10.01.18 12:51

C'est tous les ans en fait depuis une bonne dizaine d’années, mais disons qu'avant c'était plus axé jeux de rôles...j'y suis allé l’année dernière pour jouer á Saga en démo, sympa...y'avait un stand de bouffe faite maison pas chère et très bonne (crêpes, hot dogs, gateaux, cookies etc..) et les polytechnicien et ciennes qui étaient au service sont très sympas et accueillant, y'a meme un tirage au sort avec des lots au choix pour tous les participants, perso j'ai gagné des figs Wolfen Confrontation, et c'est seulemnt 5€ l'entrée, il faut justye s'incrire a l'avance sur leur site mais pas encore de mise á jour pour cette année...

Pour Limours en mars je ne sais pas encore si je serai dispo, mais si j'y vais je pourrais co-voiturer depuis Massy RERB, ce qui peut interesser Eric des Ludovores c'est des tables démos Saga, 40K, Tanks ou même Zombicide etc... Wink
vthorrus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)   10.01.18 19:10

Massy ça fait trop loin pour moi, je pars de Evry courcouronnes

bah tant pis alors, ce sera pour quand j'aurais enfin mon permis de conduire =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)   

Festival du Jeu 2018 á Polytechnique Palaiseau (février) et á Limours (mars)
Page 1 sur 1