Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Climbo
Sergent

MessageSujet: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.04.18 7:46

Hello,

J'organise un tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai lors de la convention star wars de Voisin le Bretonneux près de Guyancourt.
En parallèle du tournoi il y aura:
- un tournoi star wars destiny,
- un tournoi de combat au sabre laser,
- du cosplay,
- des initiations aux jeux Star Wars,
- des initiations au combat au sabre laser...

Bref tout plein de trucs. Ca vous dirait ?

rendez-vous sur le forum officiel si ça vous branche: Tournoi Voisin le Bretonneux.

L'inscription se fait sur T3:
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21806

Je peux organiser un covoiturage en partance du club si certains d'entre vous sont motivés...

Dernière édition par Climbo le 05.05.18 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   03.05.18 12:44

La petite affiche qui va bien Smile

Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   03.05.18 18:10

Cool l'affiche!! Wink
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   03.05.18 22:58

tu peux m'inscrire avec Guillaume.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   03.05.18 23:43

On peut venir en touriste sans participer au tournoi? possibilité de jouer en mode "casual" hors tournoi pour les newbies? Y'aura du Star wars Legion? Wink
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.05.18 14:59

L’entree Est à 5 euros pour les visiteurs.
Des tables doivent être à dispo pour les différents jeux Star Wars.

Mais venez participer. Les gros joueurs ne seront pas là. Il y a les championnats européens le week end d’apres En Angleterre.

Et j’ai prévu un Max de lots !
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.05.18 15:04

C'est tentant, mais j'ai peur d’être un boulet pour le tournoi ASE avec seulement 2/3 parties dans les pattes...s'il y a par exemple possibilité de jouer á Legion en démo, je peux apporter mon armée Rebelle Wink
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.05.18 16:26

Michel a écrit:
C'est tentant, mais j'ai peur d’être un boulet pour le tournoi ASE avec seulement 2/3 parties dans les pattes...s'il y a par exemple possibilité de jouer á Legion en démo, je peux apporter mon armée Rebelle Wink

Là tu fais ton boulet !!!
Allez viens et arrête de faire ton timide.
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.05.18 16:33

Si je peux je vais essayer de venir, mais faut que j'arrive à négocier avec Madame tongue
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 11:42

Thomas, je suppose que tu n'as pas besoin de conseil pour convaincre Madame, tu sais ce qu'il te reste á faire  Cool

Bon ben, si on devient si nombreux, je ne peux pas décemment faire faux-bon á la fine équipe qui s'organise!  Very Happy

D'autres amateurs?

Quelles sont les modalités d'inscription?

PS: Pourvu qu'une V2 ASE ne nous tombe pas sur le coin de la gueule d'ici lá! clown
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 12:54

Pour s'inscrire, c'est sur T3:

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21806

Ou je relance mon autre proposition... On peut aussi faire un tournoi au club pour seulement les membres du club. Si ça vous branche, j'ai un kit de tournoi d'avance...
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 13:14

Climbo a écrit:

Ou je relance mon autre proposition... On peut aussi faire un tournoi au club pour seulement les membres du club. Si ça vous branche, j'ai un kit de tournoi d'avance...

Je ne dis pas non, même plutôt oui .
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 13:27

Merci pour le lien, ayé je suis inscrit, j'ai même créé une équipe Grenadiers exprès pour nous Very Happy
par contre dépéchez-vous, il n'y a plus que 4 places de dispo!
On peut régler l'inscription sur place le jour J?

En regardant de plus prés la liste des participants et le classement de certains (que je connais bien d'ailleurs de la communauté X-wing V1 et qui sont des copains) l'argument: "venez apprendre les newbies, c’est un tournoi pour vous, les gros joueurs seront en Angleterre" en prend un bon coup...on peut déjà faire des pronostics sur le classement final sans prendre trop de risques et j'espére que les dieux de la bordure extérieure seront cléments avec l'appariement des parties, sinon elles seront super courtes et bien sanglantes pour certains Razz ;

Sinon pour faire aussi un tournoi interne au club pourquoi pas s'il y a suffisamment d'intéressés, ce serait quoi le chiffre minimum de participants? on pourrait être au moins 8 je pense en faisant le plein Wink

Climbo
Nico+Fiston?
Pierrot+Fiston?
Thomas
Fred
Michel

dites-moi si j'ai oublié un client potentiel Wink
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 13:33

En gros joueur, il n’y a que Futil. Fabrice peut se gérer facilement.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 14:26

Pas de soucis, même l'ami Futil peut se gérer (á X-wing V1 du moins) et puis c'est toujours un plaisir d'apprendre, même en se faisant rouler dessus du moment que c'est par un pote, je viendrais en mode SM/full-zénitude Cool

Par contre Nico, Fiston et Thomas, ne tardez pas á vous inscrire, il n'y a que 10 places en tout et déjá 6 inscrits! Wink
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 22:11

Michel a écrit:

...
Par contre Nico, Fiston et Thomas, ne tardez pas á vous inscrire, il n'y a que 10 places en tout et déjá 6 inscrits! Wink

Merci de l'info je viens de nous inscrire (Jojo Lapin & Lapin Malin)
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.05.18 23:56

Cool! bon il ne manquerait plus que Lapin Crétin pour compléter le tableau, mais je me suis déjà inscrit sous mon pseudo T3 habituel! Razz
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 9:14

Merci à vous de venir participer cette année. Vous repartirez tous avec des lots. Et vous allez bien kiffer cette journée.

Il faut qu'on discute liste et que l'on s'entraine maintenant Smile
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 10:08

J'ai pris la dernière. pig
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 14:30

Bon ben du coup, je passe mon tour. Dommage j'avais réussi à négocier rabbit
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 16:18

Je te laisse ma place si tu veux.
Comme ça si il manque quelqu’un je ferai le joueur fantôme.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 19:01

Lanth Raupa a écrit:
Bon ben du coup, je passe mon tour. Dommage j'avais réussi à négocier rabbit
Ah bah non alors!!  Crying or Very sad  tu peux monter á 12 joueurs Climbo? sinon de toute facon tu as raison il faut un jouer fantôme, comme la menace du même nom! Twisted Evil

Dis-donc Jojo Lapin t'as oublié de t'inscrire dans l'équipe des Grenadiers de l'Essonne, avec Thomas on serait 5, 6 avec le fiston, soit plus de 50% des participants! cheers

Question liste, je n'en ai joué qu'une pour le moment: Chewbie/Han Solo, et j'aimerais la jouer au tournoi pour prouver qu'on peut perdre avec une bonne liste méta, je serai donc mauvais par mon seul mérite! Laughing
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 20:54

J’ai 5 tables. Je vais monter à 12 joueurs Wink
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 20:57

C’est fait. Encore 2 places de dispos Smile
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.05.18 22:39

En attendant y a 2 équipes différentes pour les grenadiers Very Happy

Bon c'est fait, je suis inscrit. Du coup, va falloir que je m'entraine maintenant Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant