Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 6:57

ça y est les gars , je vous ai rejoins ; j'en serai aussi cheers

Dernière édition par marneus le 07.05.18 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 8:12

marneus a écrit:
ça y est les gars , je vous est rejoint ; j'en serai aussi cheers
bienvenu
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 8:27

ça fait un peu privatisation du tournoi.
Faut vraiment qu'on en fasse un à Courcouronne.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 10:29

marneus a écrit:
ça y est les gars , je vous est rejoint ; j'en serai aussi cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 10:32

nicolas334 a écrit:
ça fait un peu privatisation du tournoi.
Faut vraiment qu'on en fasse un à Courcouronne.

si on le fait á Courcouronnes, pas sur qu'on soit plus que nous en fait, mais de toute façon on s’organisa un petit truc interne asap pour se roder, lá au moins on sera 12 avec quelques non Grenadiers mais néanmoins amis Wink

ps: on est que 2 joueurs Rebels, et 6 mercenaires! y'a un truc qu'on sait pas ou quoi? Laughing
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 11:11

J’ai mis mercenaire mais j’hesite encore en fait
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 11:48

Pour info, vous n’etes Pas obligé de jouer la faction choisie lors de l’inscription sur T3.

Merci pour votre participation en masse. Je vais essayer de faire un prix spécial Grenadiers !
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 11:55

C'est sur que c’est Fred qui va le gagner ce prix avec sa super liste Empire de la mort qui tue!! lol!
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 11:57

Michel a écrit:
C'est sur que c’est Fred qui va le gagner ce prix avec sa super liste Empire de la mort qui tue!! lol!
Viens que je te montre le côte obscur, mon jeune apprenti.

Ma super liste avec cartes de base sans amelioration.

Dernière édition par Ghal Maraz le 07.05.18 12:02, édité 1 fois
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 12:02

J'arriverai en courant avec mon petit tube, mais pas avant 2340, rappelles-toi! et d'ici-lá j'ai le temps de me forger un slip en fonte Very Happy

Dernière édition par Michel le 07.05.18 12:09, édité 1 fois
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 12:03

Michel a écrit:
J'arriverai en courant avec mon petit tube, mais pas avant 2340, rappelles-toi! Very Happy
Tinquiète, c'est noté  dtc
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 12:24

Est ce que vous avez besoin des nouvelles cartes de Vador, Han ou Ig-88 ?

Je peux en faire faire si besoin.

Idem si vous avez besoin de figs, on peut s’en prêter. Je pense à palpa ou aux Jet trooper ou aux riot trooper par exemple. Ou pour les rebelles aux Rangers.

pour ma part , je n'ai pas les cartes de vador et ig88 actuamisées ; si tu en as une de chaue , je suis preneur Very Happy
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 20:58

Je crois que tu m'avais donné Han actualisé á 10 points je vérifierai Wink
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   07.05.18 21:06

Si tu as Vador et ig88 dispo , ça pourrait m,interesser
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   09.05.18 8:18

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous voulez jouer pour je je vois si il faut faire des copies de certaines cartes (déploiement et commandement) ?
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   09.05.18 8:21

Climbo a écrit:
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous voulez jouer pour je je vois si il faut faire des copies de certaines cartes (déploiement et commandement) ?
Pour moi rien, je vais jouer avec mon deck de base. jocolor
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   09.05.18 9:56

Mon message portait plutôt sur les figurines que vous voulez jouer. On vous aidera pour les déçu de cartes de commandement. Quitte à faire des copies de certaines cartes.
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   09.05.18 10:43

Pour ma part je crois que j'ai ce qu'il faut. C'est sûrement pas opti, mais ça me fait rire.

Salacious Power !
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 13:00

Alors ça se passe bien les parties d'entrainement en vue du tournoi 27 mai?
On sera 14 joueurs parait-il!
hier soir une nouvelle branlée d'entrainement offerte par Nico et son Palpatine/Vador/Terro, heureusement on apprend plus dans la défaite!
Qu'est-ce que j’apprends en ce moment! Very Happy
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 13:17

Lanth Raupa a écrit:
Pour ma part je crois que j'ai ce qu'il faut. C'est sûrement pas opti, mais ça me fait rire.

Salacious Power !

Ouaip ça m'a mis une grosse baffe

Dernière édition par Ghal Maraz le 19.05.18 14:17, édité 1 fois
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 13:27

Michel a écrit:
Alors ça se passe bien les parties d'entrainement en vue du tournoi 27 mai?
On sera 14 joueurs parait-il!
Pour moi une seule partie, car je ne serai encore absent vendredi 25 mai. Donc je suis obligé de revoir mes prétentions à la baisse. Je ne vise plus la 1ère place, mais entre 12 et 13. 
12,5 quoi.  Suspect
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 14:16

Je crois qu'il n'a jamais été question de la premiére place Fred, avec Pierrot on revendique déjá tous les 2 la dernière place...la lutte va être dure pour le fond du classement! Cool
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 14:18

Michel a écrit:
Je crois qu'il n'a jamais été question de la premiére place Fred,

Si, si, la chance du débutant, tu ne connais pas ? jocolor
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   19.05.18 15:09

Débutant, avec un air de albino de la veille! lol!
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   21.05.18 21:00

Si ça peut te consoler Fred, j'ai pris une fessée contre le fils de Nicolas ce week-end. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant