Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   22.05.18 18:54

Et moi contre le papa vendredi dernier! Twisted Evil

Pour Rappel, l'adresse du tournoi pour dimanche:
Centre sportif les Pyramides
4 Mail de Schenefeld
78960 Voisins-Le-Bretonneux
Revenir en haut Aller en bas
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   23.05.18 9:10

Merci pour le rappel Michel.

Pour vous rassurer, perso le fiston de Nico m’avait battu en finale d’un tournoi à Chartres Smile

Il est bon, très bon !
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   23.05.18 11:29

Le plus marrant c'est qu'il t'annonce la couleur avant, histoire de tuer dans l’œuf toute velléité d'espoir inutile..."rappelle-toi que tu vas mourir, ah bah non, en fait t'es déjá mort!" Twisted Evil
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   23.05.18 13:04

Diverses petites questions me viennent comme ça :
- pour manger y a quelque chose de prévu ?
- pour boire y a quelque chose de prévu ?
- pour re boire y a quelque chose de prévu ?
- figurines peintes obligatoires ?
- y a des traducteurs de prévu, si jamais je joue contre un wookie ?
- J'ai déjà demandé si y a quelque chose de prévu pour boire ?
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 13:23

Ghal Maraz a écrit:

Pour faire fluff on ne servira que ce breuvage bleuté typique mais pas forcément alcoolisé :

cela dit c'est la seul vrai question qui mérite réponse ; pour le reste la peinture n'est pas obligatoire et il n'y aura pas de joueur wookie (ou ce serai une première dans les 2 cas).
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 13:29

Michel a écrit:
Le plus marrant c'est qu'il t'annonce la couleur avant, histoire de tuer dans l’œuf toute velléité d'espoir inutile..."rappelle-toi que tu vas mourir, ah bah non, en fait t'es déjá mort!" Twisted Evil

Et ce n'était qu'une partie amicale ... Rolling Eyes
Moi c'est clair je me contente de l'accompagner en espérant ne pas le croiser.
Au fait Mimi je t'ai niqué l'autre jour avec technique du Zilo. En fait on défausse la carte de sa main et pas du paquet.
Pour info le gars qui nous l'a appris comme ça sera là au tournoi (Fabrice) et comme il y a de grande chance qu'il joue encore Vador ...
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 17:31

Ghal Maraz a écrit:

Pour manger et boire, il y a une petite restauration sur place ou quelques restos pas très loin dont un mac do. Pour consommer sur place, prévoyez un peu d’argent en liquide.

Et il n’y a que des joueurs français. Au pire, je traduirai le Wookie

Figurines pas peintes autorisées Smile
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 17:58

Climbo a écrit:
Ghal Maraz a écrit:

Pour manger et boire, il y a une petite restauration sur place ou quelques restos pas très loin dont un mac do. Pour consommer sur place, prévoyez un peu d’argent en liquide.

Et il n’y a que des joueurs français. Au pire, je traduirai le Wookie

Figurines pas peintes autorisées Smile
Super, merci
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 18:51

Même pas quelques petits points en bonus pour ceux qui auront fait l'effort de tout peindre? Very Happy

@Nico: pour Padmée je verrais plutôt un breuvage blanc crémeux Embarassed
Climbo
Sergent

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 22:36

Bon, je prévoierai un lot peinture Smile
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   24.05.18 22:57

Aaaahhhh!!Very Happy c'est lá qu'on va voir si les tutos Youtube sont bien faits! Razz
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   28.05.18 20:23

Respect, Michel. Avec Pierrot on n'a pas réussi à te prendre la dernière place. Mais on aura notre revanche mitrailleuse

En tous cas, je me suis bien amusé. En plus, si vous en doutiez, je suis un mec super sympa, la seule partie que je gagne c'est contre un gars qui n'est pas du club et plus poissard que moi aux dés, et oui apparemment ça existe.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   28.05.18 20:56

Ouais, dernier comme annoncé, juste derrière toi et Pierrot je tiens mes promesses! mais avec quand-même une petite victoire contre un adversaire coriace (á 1 point de vie près Han tuais même Palplapine l'empereur himself!) et second prix de peinture juste derrière Climbo, journée et ambiance sympas, coseplayeuses sexys, et Thomas qui sauve l'honneur des Grenadiers avec ses Scums et une superbe 5éme place! excellent bilan donc, vivement Chartres le 16 juin Wink
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   28.05.18 21:02

Michel a écrit:
Ouais, dernier comme annoncé, juste derrière toi et Pierrot je tiens mes promesses! mais avec quand-même une petite victoire contre un adversaire coriace (á 1 point de vie près Han tuais même Palplapine l'empereur himself!) et second prix de peinture juste derrière Climbo, journée et ambiance sympas, coseplayeuses sexys, et Thomas qui sauve l'honneur des Grenadiers avec ses Scums et une superbe 5éme place! excellent bilan donc, vivement Chartres le 16 juin Wink

Ok tu m'aurais tué Palpatine, je reconnais, mais chubee j'aurais réussi à lui arracher une grosse touffe de poils.
J'ai regardé, Chartres c'est à 1h40 environ de ma cambrousse. Tu peux m'en dire un peu plus ?
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   28.05.18 21:13

Peut-etre de quoi te faire une brosse á dents, mais il lui restait 11 points de vie, donc zéro chance de le transformer en carpette pour la palpamobile, surtout avec un Terro mort, par contre toute ma bande a depuis dimanche de chouettes strings en peau de lézard, y compris C3PO...soooo seeexy! Laughing
Pour Chartres il faut demander á Nico ou Climbo qui en savent plus que moi, mais on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas sur que les gars de la cambrousse soient admis! Very Happy
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   28.05.18 21:59

Michel a écrit:
Peut-etre de quoi te faire une brosse á dents, mais il lui restait 11 points de vie, donc zéro chance de le transformer en carpette pour la palpamobile

Bah c'est sûr, avec ma première attaque que je n'ai pas fait… Tu te rappelles pourquoi ? lol!

Les mocassins en peau de lézard c'était cadeau.
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 10:47

Michel, je finis 6ème pas 5ème avec 2 défaites, une contre Hyperion qui fini 2ème et une contre Futil qui finit 4ème, tous deux étant venu s'entrainer pour le championnat d'Europe du week-end prochain.

Du coup je suis assez content de ma performance pour un jeu auquel je joue depuis 3 mois et pour mon premier tournoi ASE. En plus j'ai joué une liste non méta, fun et avec Salacious (qui je le rappelle, n'est jamais mort et s'est fait 2 IG dans le tournoi).

Une journée sympa où j'ai rencontré la crème des joueurs français (je ne parle pas de toi Michel), j'ai appris plein de trucs et on a bien rigolé et bien transpiré. Merci à Climbo pour l'organisation, et à ceux qui ont fait les frais de mon entrainement intensif. On remet ça quand vous voulez pig

nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 11:37

Bravo Séb pour l'orga. : tu es donc désigné pour organiser le 1er tournoi ASE des Grenadiers de l'Essonne bounce
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 12:20

Ghal Maraz a écrit:
Michel a écrit:
Peut-etre de quoi te faire une brosse á dents, mais il lui restait 11 points de vie, donc zéro chance de le transformer en carpette pour la palpamobile

Bah c'est sûr, avec ma première attaque que je n'ai pas fait… Tu te rappelles pourquoi ? lol!

On n'a joué que 2 tours en fait, donc même avec un tir en plus, penser lui coller 11 points de vie d'un coup, même sans dodge, c'est pas réaliste, ensuite si la partie avait continué sans Terro mort pour la cause, et Palpatine qui courait se planquer dans les coins avec son dernier point de vie, ça l'étais encore moins, cqfd cette erreur de ma part n'a pas influencé le résultat final, ni même le fait que j'ai tiré avec un vert en moins avec Han, ce qui aurait probablement achevé le p'tit vieux l'empereur Wink
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 12:23

nicolas334 a écrit:
Bravo Séb pour l'orga. : tu es donc désigné pour organiser le 1er tournoi ASE des Grenadiers de l'Essonne bounce

Yes!! jouons comme des fous et éclatons-nous au max avant la V2! cheers

@ Thomas: gni-gni-gni, je joue les Rebels! tongue
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 12:48

Michel a écrit:
Ghal Maraz a écrit:
Michel a écrit:

On n'a joué que 2 tours en fait, donc même avec un tir en plus, penser lui coller 11 points de vie d'un coup, même sans dodge, c'est pas réaliste, ensuite si la partie avait continué sans Terro mort pour la cause, et Palpatine qui courait se planquer dans les coins avec son dernier point de vie, ça l'étais encore moins, cqfd cette erreur de ma part n'a pas influencé le résultat final, ni même le fait que j'ai tiré avec un vert en moins avec Han, ce qui aurait probablement achevé le p'tit vieux l'empereur Wink
On ne le saura jamais Michel. Tu as mis 7 hits sur Terro au 1er tir, qui peut savoir combien il en aurait mis à la boule de poils à son premier tir ? C'est l'effet psychologique car tu te retrouves avec un wookie pratiquement intact, alors quil aurait pu être dans la même état que Terro. Du coup tu aurais peut être joué différemment. Je suis d'accord que de toute façon tu m'aurais surement battu sans ça (Palpatine réduit à un seul PV en 2 tirs  affraid , 7 PV en 1 tir sur Terro  affraid )
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 13:07

Je dois reconnaitre que ces tirs ont été particulièrement meurtriers, et la partie d'avant j'avais collé 7 ou 8 dégats á IG88 avec Chewbie, et tué net un Jawa et un pote á Greedo avec Han Cool
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 13:13

Michel a écrit:
Je dois reconnaitre que ces tirs ont été particulièrement meurtriers, et la partie d'avant j'avais collé 7 ou 8 dégats á IG88 avec Chewbie, et tué net un Jawa et un pote á Greedo avec Han Cool
Tu as été monstrueux aussi sur les portées. Palpatine etait quand même à 7 cases de tes tireurs.
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 13:56

Michel a écrit:

Petits joueurs tous les deux : contre Futil Climbo s'est fait dessouder IG en 1 tir par ... Greedo Shocked
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 15:07

16 dégâts en un tir ? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant