Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 16:11

Lanth Raupa a écrit:
16 dégâts en un tir ? Shocked
Pour moi c'est bien au-delà du rêve, c'est un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanth Raupa
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 16:55

Je suis sûr que si tu jettes 32 dés, tu devrais y arriver Wink
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 16:59

Lanth Raupa a écrit:
Je suis sûr que si tu jettes 32 dés, tu devrais y arriver Wink
Faudra que j'essaye contre toi...
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 19:35

Comment Greedo peut-il coller 16 dégâts en 1 seul tir!!! Shocked
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 19:46

tout peut arriver : même chewbacca qui se fait démonté par un jawa ! ( et je parle pas de solo ).... hein mon mimi ? Cool Wink
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 19:53

Oui, mais pas one shoot en un seul tir Wink
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 20:21

c'est le resultat qui compte lol!
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 20:26

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais pour le 16 juin à Chartres, quels horaires, quel programme ?
Merci
marneus
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 21:07

pour ma part , je ne pourrai pas venir avec vous car je bosse ce samedi là Mad
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   29.05.18 21:12

Pas cool Pierrot Crying or Very sad et ma branlée au Jawa alors? Rolling Eyes
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.06.18 13:49

Ghal Maraz a écrit:
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais pour le 16 juin à Chartres, quels horaires, quel programme ?
Merci

http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1733/chartres-tournoi-le-samedi-16-juin

Fabrice n'a pas encore mis le lien T3 mais c'est 3 parties et à partir de 14H00.
J'y vais avec Guillaume.
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.06.18 13:51

nicolas334 a écrit:
Ghal Maraz a écrit:
Merci

http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1733/chartres-tournoi-le-samedi-16-juin

Fabrice n'a pas encore mis le lien T3 mais c'est 3 parties et à partir de 14H00.
J'y vais avec Guillaume.
Ok merci.
Qui d'autre y va ?
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.06.18 14:35

C'est encore un peu loin mais pourquoi pas si Nico veut bien me co-voiturer (je me roulerai discrètement en boule en PLS sur le siège arrière) Wink
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   04.06.18 20:45

Michel a écrit:
C'est encore un peu loin mais pourquoi pas si Nico veut bien me co-voiturer (je me roulerai discrètement en boule en PLS sur le siège arrière) Wink

oui mais coté passager alors : j'ai pas envie de sentir ton souffle chaud sur ma nuque What a Face
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 11:32

Ça c'est le premier symptôme seulement, le second est une douce chaleur dans l'.... Embarassed
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 12:48

Michel a écrit:
Ça c'est le premier symptôme seulement, le second est une douce chaleur dans l'.... Embarassed
Les sièges chauffants c'est top dans une voiture  Euh, tu parlais bien de ça Michel ? Non. Ah désolé dans ce cas je vous laisse entre vous.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 13:25

Occupe-toi donc plutôt d'essayer de réanimer ton palpatine Fred Razz
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 21:29

Michel a écrit:

tu risques de voyager accroché sur le toit.

Au fait pour dimanche c'est départ à 7H00.
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 21:32

nicolas334 a écrit:
Michel a écrit:

tu risques de voyager accroché sur le toit.

Au fait pour dimanche c'est départ à 7H00.
C'est pas l'après midi ?
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   05.06.18 23:02

On parle de ce dimanche Fred, journée Dust.

Ok, Nico, cool 7h, 6h c’était trop hard! quel lieu exactement pour le RDV, car Bifidus parle du parking de la gare TGV, mais y'en a pas en fait juste des parkings sous-terrain, la gare routiére et l'esplanade devant la Gare TGV n'est pas accessible en voiture ^^
nicolas334
Adjudant

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   06.06.18 22:04

Michel a écrit:
...
Ok, Nico, cool 7h, 6h c’était trop hard! quel lieu exactement  pour le RDV, car Bifidus parle du parking de la gare TGV, mais y'en a pas en fait juste des parkings sous-terrain, la gare routiére et l'esplanade devant la Gare TGV n'est pas accessible en voiture ^^

Je me mettrai en double file devant la gare je ne pense pas gêner à cette heure ci.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   11.06.18 13:37

Bon, je me suis inscrit pour ASE Chartres ce samedi, pour l'instant on est que nous 4...si on en reste lá pas sur que cela soit maintenu, j’espère que tes 4 jawas sont bien arrivés Fred, Solo a fait fabriquer par Chewbacca 4 petites caisses de bois exprès pour eux Wink

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=22116
Ghal Maraz
Major

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   11.06.18 13:45

Michel a écrit:
Bon, je me suis inscrit pour ASE Chartres ce samedi, pour l'instant on est que nous 4...si on en reste lá pas sur que cela soit maintenu, j’espère que tes 4 jawas sont bien arrivés Fred, Solo a fait fabriquer par Chewbacca 4 petites caisses de bois exprès pour eux Wink

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=22116
Solo et chewbi, c'est vachement recherché ça... et après ça critique Sigvaldi à Saga. lol!
Chouette l'idée des 4 caisses, ça me sera plus facile pour les ranger.
En plus des 4 jawa, je réserve une autre surprise très drôle. Pas du tout opti, mais drôle.
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   11.06.18 15:19

C'est pas pire que 4 Jawas, dans les 2 cas encore faut-il savoir s'en servir Wink
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   12.06.18 13:29

Ah, nous sommes 5 inscrits (dont 4 Grenadiers + Fiston Guillaume), Climbo nous a rejoint!! cheers

La chasse aux Jawas va pouvoir commencer!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt   

Tournoi STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE escarmouche le dimanche 27 mai près de Guyancourt
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant