Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019

AuteurMessage
Marduck
1er Classe
Marduck

MessageSujet: Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019   21.12.18 10:09

Salut à tous.

L'association Alésia sera partenaire pour organiser le tournoi satellite Infinity les 27 et 28 avril 2019 dans l'amphi du centre André Malraux a Antony (92) accessible depuis Paris bien sûr.

L'ambition est de faire le plus gros tournois Infinity de France pour cette année. Le gagnant sera qualifié pour le carré élite de l'Interplanetario qui aura lieu cet été en Espagne à Vigo (une sorte de coupe du monde Infinity, mais aussi une super conventions organisée par Corvus Belli. Plus d'infos sur ma chaîne si ça vous intéresse).

Mais que vous soyez débutant ou vétéran c'est surtout l'occasion de faire 5 parties sur 2 jour sur de superbes tables préparé avec amour par vos organisateurs (Et croyez-moi quand je vous dis que vous n'aurez jamais joué sur d'aussi belles tables !)
De vous amuser, rencontrer des joueurs de toute la France et au-delà.

Bref n’hésitez pas a vous inscrire et a en parler autour de vous.

Les inscriptions se font par mail dans un premier temps. Toutes les infos c'est par ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14310.0
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
Capitaine
vthorrus

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019   21.12.18 10:55

Cela me semble bien prometteur, bien que je ne joue pas encore à Infinity je serais bien curieux de voir ne serait-ce qu'en spectateur au moins, j'essayerais de voir en fonction de mes disponibilités.
Marduck
1er Classe
Marduck

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019   21.12.18 11:08

Pour moi (nous, je pense parler pour les autres orga), les tournois c'est surtout des prétextes pour faire des fêtes du wargame. Donc les touristes et observateurs ont toute leur place.

Y'aura notamment de super tables à observer. Pour un aperçu :
https://www.facebook.com/H.CED.Artiste/

Ou ici :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5645&highlight=tournoi+infinity

D'ailleurs je me demande si on pourrait pas avoir un table de démo / partie libre à côté.
A voir selon le nombre d'orga qu'on sera par rapport au nombre de joueurs. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019   

Tournoi Infinity à ALESIA les 27 et 28 avril 2019
Page 1 sur 1