Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019

AuteurMessage
Michel
Maréchal
Michel

Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Empty
MessageSujet: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime03.01.19 19:11

Hello les neuviémageux,

la date du dimanche 3 février á donc été proposée et retenue pour l'organisation des Qualifs IdF sous le haut patronage de Gajal en tant qu'orga Grenadiers, cela se passera á Nougaro, les horaires demandés sont 8h30/20h, ce qui fait qu'il faudra des gens sur place dés 8h15 pour la prise en charge de la salle, de meme au moment de la fermeture prévue pour 20h.
J'attends la confirmation des services de la mairie concernant ces horaires, mais ca devrait etre ok je pense.

Pour les tables pour un max de 24 joueurs en lice si j'ai bien compris, il faudra au moins 24 tables physiques pour 12 tables de jeux, plus de quoi faire des dessertes etc...je vais donc en demander au minimum 30 aux services de la mairie, voir un peu plus si possible.

Bon jeu ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
Capitaine
Mykeul

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 11:23

C est une très bonne chose tout ca. Perso je serai là pour 8h15 étant 1 des plus près.

Sinon niveau table c est bien l idéal serait de les avoirs si possible en avance genre me vendredi que l on préparer les table de jeux.

Si tu peux te renseigne pour la faisabilité de la chose
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 12:02

C'est prévu pour les tables, mais la session club aura lieu le vendredi soir, et c'est pas sur qu'on pourra faire la mise en place dés le vendredi soir pour le dimanche si la salle est aussi occupée le samedi et ce ne sera pas par nous du coup (et c'est á peu prés certain qu'elle sera occupée puisqu'au départ j'avais demandé la salle pour un samedi, le 2 ou le 9, et on m'a répondu ok pour le dimanche 3 ou le 10) je vais poser la question et on verra ce qu'il sera possible de faire ou pas, sinon au pire mise en place le dimanche matin Wink

Dernière édition par Michel le 04.01.19 21:59, édité 1 fois
Mykeul
Capitaine
Mykeul

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 13:40

Oui si on a pas le choix on placera tout samedi matin.

J'aimerai aussi savoir le nombre de décors du club ainsi que les tapis dispo s il y en a. Car faut pouvoir équiper 12 table de jeu
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 13:56

Le dimanche matin, mais pas le samedi matin si la salle est louée le samedi comme cela est fort probable, puisqu'on nous la donne le dimanche.
Pour les décors, il y a le carton que tu m'as rendu récemment, des maisons Conflix, plus un autre carton avec des décors bloquant et marais (je peux vous les apporter le vendredi) de quoi faire 2-3 tables je suppose peut-etre un peu plus, ensuite il faudra surement compter aussi sur les décors persos des joueurs Wink
Gajal
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 20:38

merci michel, je vais voir avec les autres équipes pour faire le plein de décor.
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 22:06

De rien Gajal, ok ca roule, dis aussi aux particpants de prévoir leur panier repas, par ce que le dimanche hors MacDo en voiture y'a pas grand chose pour manger dans le coin Wink
Gajal
Adjudant Chef

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime04.01.19 22:53

Ok niveau décor ça va le faire, ils ont assez de décors 2D (pas beaux mais très fonctionnels) pour 16 tables. Après c'est les tapis de jeu, ils peuvent en fournir 2, faut qu'on voit ce qu'il en est.
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime05.01.19 0:28

On va s'arranger avec des tapis club et persos, á voir combien seront necessaires, á priori une dizaine Wink
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime23.01.19 11:16

Attention: en appelant la mairie pour réserver 30 tables et 30 chaises pour le tournoi 9th Age, j'ai appris que la salle qui nous est reservée est Simone Signoret, Mail de Thotigny (8h30/20h00).
Nougaro est prise par une autre association le samedi et le dimanche.

pour l'occasion les responsables de la prise en charge de la salle pour le club seront Gajal et Mykeul Wink

Adresse de la salle: MJC Simone Signoret, 5334B Mail de Thorigny, 91080 Courcouronnes

Dernière édition par Michel le 23.01.19 13:19, édité 1 fois
Mykeul
Capitaine
Mykeul

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime23.01.19 12:47

Du coup ya peut être moyen de préparer les table le vendredi soir?
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime23.01.19 13:18

Je vais demander pour voir si c'est matériellement possible (si la salle est libre et accesible le samedi, ce qui n'est pas évident), il faudrait combien de temps, 1 heure, 2 heures? Wink
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime24.01.19 12:18

Pas possible d'avoir accés á la salle le samedi pour une mise en place car il y a un spectacle qui finira á minuit, par contre j'ai demandé de pouvoir avoir la salle á partir de 8 heures le dimanche pour perdre le moins de temps possible, ce qui fait 8h/20h, j'espére que ca ira, j'ai fait au max Wink
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime30.01.19 23:36

Bon ben au final c'est annulé, car si j'ai bien compris ca nique trop fort au luxembourg, et que du coup ils sont forfaits... Suspect
pays de m... on s'y fait tellement ch...qu'il n'y a apparement rien d'autre á faire... Rolling Eyes
Mykeul
Capitaine
Mykeul

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime31.01.19 18:19

Michel a écrit:
Bon ben au final c'est annulé, car si j'ai bien compris ca nique trop fort au luxembourg, et que du coup ils sont forfaits... Suspect
pays de m... on s'y fait tellement ch...qu'il n'y a apparement rien d'autre á faire... Rolling Eyes

c'est tout à fait ça michel
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime31.01.19 20:54

Ouich...dommage qu'on ait pas gardé la salle quand-meme ce dimanche ne serait-ce que pour organiser des parties d'entrainement, par ce qu'aprés la galére pour l'obtenir, y'a eu aussi la galére pour expliquer qu'on en avait plus besoin 3 jours avant, et ca n'a pas forcément été la partie la plus agréable et la plus simple du processus, je m'en serais bien passé, surtout en ce moment Rolling Eyes
Ghal Maraz
Sous Lieutenant
Ghal Maraz

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime31.01.19 21:13

mdr.
On perd un peu de crédibilité sur ce coup.
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime31.01.19 21:26

Au final je pense avoir réussi á faire passer la pillule sans trop de douleur, mais bon c'est sur qu'il ne faudra pas que ca se reproduise...et ca ne se reproduira pas Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019   Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019 Icon_minitime

Tournoi open de qualifs pour l'IdF en vue de l'IR 2019
Page 1 sur 1