Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire

AuteurMessage
vthorrus
Capitaine
vthorrus

Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime06.03.19 9:33

Ben VigRilus brûle

leur site a été reskin pour l'occasion
https://www.warhammer-community.com/

annonce de Grobaddon, il a fait de la muscu, il a prit du poids, maintenant c'est une sorte de Primarque, apparemment on peut se faire une figurine de Horus Lupercal avec.
https://www.warhammer-community.com/2019/03/05/5th-mar-abaddon-revealedgw-homepage-post-1/

Apparemment les peaux vertes et cultes genestealers ont reçu le même traitement que l'Imperium.

Certains constaterons la présence des BLOOD ANGELS dans les art works où l'Imperium brûle, me semble pas qu'on était sur Vigrilus, mais pourquoi pas ;____;

Et accessoirement prochaine grosse boîte, de belles figurines Ultramarrants et DaemonWeirdos, les figurines sont vraiment vraiment belles honnêtement, heureusement que je n'ai plus de sioux pour craquer car ça aurait été direct.
https://www.warhammer-community.com/2019/03/03/3rd-mar-pre-order-next-week-shadowspear-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Aspirant
Jean Phi

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime06.03.19 13:24

il parait (sur le warfo) qu'il s'agit d'un ancien art works, sinon ça sent bon pour les blood. A voir ...

je vais surement me prendre la nouvelle boîte pour compléter mes marines et mes chaoteux
marneus
Lieutenant Colonel
marneus

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime06.03.19 18:24

pareil que jean phi bounce
Cypher
Adjudant Chef
Cypher

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 1:24

Je vais également prendre la boîte, les SMC et surtout les obli sont sublimes ! Les primaris en revanche, me laisse de marbre . . .
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 11:37

Les gars volants avec leurs mitrailleuses lourdes, MDR! Razz
marneus
Lieutenant Colonel
marneus

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 20:03

Michel a écrit:
Les gars volants avec leurs mitrailleuses lourdes, MDR! Razz

moi je les trouve très belles ces figurines de primaris ; games fait sans doute les plus belle figs à ce jour
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 20:21

C'est leurs poses qui sont rigolotes:"I believe I can fly!" Wink
vthorrus
Capitaine
vthorrus

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 20:29

Bah alors Michel, Tu veux te racheter des figurines pour avoir le droit de critiquer la licence ? Car sinon c'est les joueurs qui ont raison
Michel
Maréchal
Michel

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime07.03.19 20:35

J'ai une grosse avance question achats, j'ai commencé en 1986  Wink
Rigolo ca veut pas dire moche Cool
vthorrus
Capitaine
vthorrus

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime08.03.19 0:44

J'aime bien les casques et les gars en snipers m'interpellent.

Et les devastators aéroportés seraient parfaits dans un film D'INFILTRATION où tout explose à la fin.

ça ouvre de nouvelles perspectives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire   Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire Icon_minitime

Quand on ferme pas la gazinière dans le 41ème millénaire
Page 1 sur 1