Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Solth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Solth   13.08.10 10:24

Bonjour tout le monde,

je me présente vite fais :

Je m'appelle Thibault, j'ai 26 ans (prochainement 27), je vis actuellement à Toulouse mais je vais remonté près d'Evry début septembre.
De formation ingénieurs en robotique, je suis actuellement en recherche d'emploi (donc pas mal de temps pour les figurines entre deux recherches).

J'ai découvert le monde du wargame y a un peu moins de 10 ans avec Confrontation et j'ai tout arrêté quand ils sont passé à des figurines en plastique pré-peinte que je trouvais franchement dégueulasse par rapport aux figurines en métal en plus changement quasi total des règles.

Depuis, je traverse un désert morne sans figurine et wargame et j'ai atteint un état de manque avancé No , c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre (aux Wargame pas à Confrontation).

J'ai découvert récement Infinity et je commence tout juste à m'y mettre.

De même je suis partie pour me lancer dans une petite équipe de Blood Bowl (j'ai lu les règle sur la fédération française de Blood Bowl) et ça a l'air assez délire et simple avec un investissement en figurines assez légers.

Je suis aussi intéressé par Warhammer Battle pour l'univers fantastique mais c'est moins dans mes priorités à cause du nombre de figurines que demande une armée et de l'investissement que ça représente.

PS : Je l'ai pas encore mentionné mais quand je parle d'investissement pour les figurines, il faut comprendre en temps de travail car j'ai décidé de ne pas en acheter mais de me les sculpter toutes (encore débutant mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ) Very Happy

Jusqu'à maintenant j'ai sculpter une seul figurine de 10cm de haut pas terrible mais qui m'a appris beaucoup.
Voilà la photo (elle est pas fini de peindre)

J'espère que les connaisseurs reconnaîtront.

Sinon, je viens vers vous en espérant trouver d'autre amoureux de la figurine et des wargames et pourquoi pas décourvrir de nouveaux jeux (j'ai cru comprendre que vous faisiez pas mal d'historique).

A+ et peu être occasionnellement sur un champs de bataille à se geler les miches dans l'attente d'une bataille.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Solth   13.08.10 16:27

Bienvenue à toi !

Moi c'est jazz Smile je sais que certains aime beaucoup bloodbowl donc tu vas te plaire, si tu pouvais m'initier à Infinity ça me botterai bien Wink

Sinon côté sculpture ta fig de l'elfe avec un bouton en moins sur sa chemise est un bon début on pourra en parler dans la partie technique si tu veux, créer un poste Smile c'est fait pour !
Michel
Maréchal

MessageSujet: Re: Présentation Solth   13.08.10 20:21

bienvenue, ton elfe est tres sympa Wink pour bloodbowl et l,historique rdv en septembre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Solth   14.08.10 8:47

Salut et bienvenue parmi nous^^

Bravo pour Link, je doute pouvoir être capable de faire la même chose Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Solth   14.08.10 17:33

C'est pas l'elfe dans naheulbeuk ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Solth   14.08.10 18:23

Si c'est elle, Very Happy

avec sa jupette, son 96 F et ses bottes rouges (même s'il est vrai que j'ai oublié les boucles d'oreilles)
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: Présentation Solth   28.08.10 10:44

Salutations,

Tu seras le bienvenu parmi nous, si tu as des questions faut pas hésiter.

Ta sculpture pour un "débutant" (je n'y arrive pas perso) et très très bien Smile. Pour le jeux on pourra t'en prêter des figs au début. Wink

http://spontzfig91.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Solth   

Présentation Solth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1