Les Grenadiers de l'Essonne

Bienvenue sur le Forum de l'Association des Jeux avec figurines de l'Essonne !

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JazZ Pour vour servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JazZ Pour vour servir !   06.08.09 15:08

Hello à tous !

Personne doit me connaître sauf spontz90 sur warhammer forum avec qui j'ai pris contact il y a peu ...

Donc me présente brievement :

Jason MEREL, 21 ans, étudiant en 3eme année d'école de commerce à paris en alternance. Avec une copine j'ai de plus en plus de mal à jouer et à peindre ... Razz

>>Je connais GW depuis ... 6 ans je crois sans jamais y jouer réellement, juste en collectionnant et en peignant, puis il y a un an je m'y mets sérieusement avec deux armées humaines, garde impériale 40K et empire à Battle. Autour de 2000-2500 points.

>>Sinon coté Warhammer Ancient Battle, je m'y interesse que recemment, faisant cocu games workshop qui le mérite bien (en terme de prix evidemment) je suis fort attiré par toutes ces armées en plombs et même en plastique ( Like a Star @ heaven victrix Like a Star @ heaven ). Je compte vraiment vous regarder jouer pour m'y accomoder sérieusement Cool .

Sinon spontz90 (qui est qui sur ce forum d'ailleurs ?) m'a contacté pour faire partie du club poru avoir deux rôles principaux :

- Celui de graphiste communication, bien entendu je suis pas seul tout le monde peut doit participer à la renommée de notre belle association Very Happy. J'ai des connaissances à Photoshop et illustrator, et je suis pour ma part persuadé qu'une bonne association est vivante grâce à un visuel qui rassemble tout le monde sous une même bannière.
- Dernier rôle est celui d'acteur dans le coté fantastique warhammer. Bien que me privant d'acheter du GW, je continuerai à y jouer bien entendu. Je pensais faire croître la renommée du club par différentes pub, et de profiter de la proximité de cellules grises. Surtout que d'autres clubs ne sont pas loin et que des joutes endiablées seraient très appréciables non ?

Voilà pour ma description !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   06.08.09 15:17

Bienvenue parmi nous

C'est indispensable pour nous de pouvoir proposer du fantastique ET de l'historique, et notamment des règles, comme WAB, qui permettent de faire le pont entre les deux

Pluche

Fred
Spontz91
GRAND INQUISITEUR TOTALITAIRE

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   06.08.09 15:23

Bienvenue a toi Wink
Spontz90 c'est moi, maintenant sous le pseudo Admin...
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink, on a volonté de faire quelque chose d'actif. Les bonnes initiatives seront les bienvenues.
http://spontzfig91.canalblog.com/
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   06.08.09 16:22

on va faire comme chez les AA...tous en coeur...Bienvenue JazZ Very Happy !
super que tu t'interesses à WAB, j'ai une armée macédonienne Foundry peinte depuis déjà quelques années qui voudrait bien sortir de sa valisette! d'autres sont en préparation au sein du groupe.
Victrix fait avec Perry de très belles figurines Plastiques napoléoniennes, pour l'antique il faut voir chez Warlord, qui fait une splendide gamme mixte, plastique et aussi métal, de Celtes et Romains Impériaux. Pour toutes ces marques l'achat en direct est recommnandé (on pourra au besoin s'organiser au niveau du club), en moyenne 30% moins cher qu'en passant par les revendeurs français.
Sinon avec un autre membre du groupe on prépare chacun une armée 28mm Perry, pour jouer à WAB version Guerre civile américaine ou ACW pour les anglophones...
Favorable aux rencontres inter-club, pourquoi pas, enfin PRESQUE tous les clubs....encore faut-il qu'ils jouent des règles communes, pour WAB, 40K et Battle ça ne devrait pas trop poser de problèmes...
à bientot! Wink
Spontz91

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   06.08.09 19:30

Pour Wab il existe pas mal de site anglais qui propose aussi de superbes gammes.

Artizan design

Gripping beast

warlords

Tu peux te faire des armées WAB, pour pas trop chers. Tu comptes 24 euros port compris pour faire une unité de 24 piètons et environ 30 euros pour 10 cavaliers. Comparé a du GW tu y gagnes pas mal. Ca permet de jouer au même système de jeux sans forcément y laisser des plumes.
Mais faut éviter les figs foundry (boite identique a GW, il me semble que c'est une filiale, mais pas sur) pratique les même prix, pour une qualité qui ne vaut pas du perry ou gripping beast. Enfin c'est mon avis a moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 9:23

Bienvenu parmi nous JazZ
J'espère que nous pourrons faire de grandes choses tous ensembles Wink

Les vacances feront un petit creux dans l'activité mais j'espère qu'en septembre ca repartira de plus belle
afro study farao queen geek king scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 10:04

Merci à tous Smile

D'ailleurs quand est-ce-qu'on se voit ?

Avant le 13 septembre ça serait sympa non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 10:14

certes, ça sera sans doute fin aout pour cause de vacances :p
Spontz91

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 10:17

Voir même début septembre. Pour la première semaine, je verrais bien le jeudi 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 10:30

Pourquoi pas plutôt un week end ou un vendredi, car je travaille en alternance à Massy à SFR Service Client Donc je serais plus pépére un bon vendredi sori ou un week end Smile.

Après si il n'y as pas d'autres possibilités, je viendrais quand même Smile
Spontz91

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 10:36

On verra Wink, c'est une date donnée au hasard. Mais la première semaine serait idéale car le week end suivant le 13 sera là....
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 13:10

début septembre mais avant le 13...Jazz si tu travailles chez SFR à Massy, c'est pas loin de chez moi, j'habite près de la gare RER B, contacte- moi début septembre via le forum on pourra faire connaissance, à plus! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 13:17

Ahaha, je suis à 5 min de la gare, dans la rue de Paris au 102, c'est des bureaux Smile
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 13:22

je suis au début de la rue qui remonte, face à la Gare...on pourra se voir à la rentrée, tu peux faire un saut à la maison un soir en sortant du travail, je te montrerai quelques figurines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 13:24

Oki tu me donneras ton adresse alors Smile
Michel
TRESORIER

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   07.08.09 13:25

no problem, aujourd'hui c'est trop le bordel, trop de chose à faire avant départ, mais à la rentrée on se contacte et on s'organise! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JazZ Pour vour servir !   

JazZ Pour vour servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1