|
| intéressé de tester une règle empire Escarmouche ? | | oui, et j'ai les fig | | 14% | [ 1 ] | | oui, mais pas de fig | | 57% | [ 4 ] | | non | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spontz91 PRESIDENT

Messages: 4712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: Courcouronnes
 | Sujet: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 9:04 | |
| Je voulais savoir si ca vous intéressez de tester une règle empire Escarmouche. Quelques figs ? Je peux voir éventuellement avec les gars de Fontainebleau pour qu'ils fassent une petite démo.
ps : Je veux juste un oui ou non, pas de longue tirade, oui mais y a pas de bataillon ect ... ect ... a la rigueur un peut être. C'est un jeu ...
_________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
 | |
Joe TRESORIER

Messages: 1105 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 27 Localisation: EVRY
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 9:20 | |
| ça me tente bien
sans faire de longue tirade tu peu en dire un peu plus, echelle ? nombre de fig ? systeme ? |
|
 | |
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 9:51 | |
| Pour moi les 2 concepts ne font pas bon ménage, je pense il y a des périodes plus adaptées a l'escarmouche et on y joue dejá en plus, toutes mes figs Empire sont soclées par 2 ou 3....donc mais meme si je n'envisage pas de me lancer dans cette aventure niveau figs, je veux bien tester la régle par curiosité les gars de Fontainebleau peuvent aussi venir pour jouer á Black Powder, Xavathor y joue |
|
 | |
PaquitoSan SECRETAIRE

Messages: 2276 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: St Germain lès Corbeil
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 10:06 | |
| why not  |
|
 | |
Spontz91 PRESIDENT

Messages: 4712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: Courcouronnes
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 10:42 | |
| Michel j'ai demandé oui ou non pas une longue tirade, parce que je savais d'avance que ca ne te plairais pas  . Mais si tu veux tenter l'expérience c'est cool, ca peut être sympa Pour l'échelle c'est du 28mm du 1 pour 1. L'interêt du jeu est de passer un bon moment et ne pas se prendre le choux sur "Est ce que c'est Historique ou pas ..." Le nombre de figs c'est max une dizaine, par camp donc pas de gros investissements. Je demanderais a Xavier si ca le tente de venir faire une petite démo, il y en avait une de prévu ce soir à Fontainebleau, mais un peu juste pour s'organiser. Il m'a envoyé un petit descriptif, le temps de le lire je vous ferez un petit résumer. _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
 | |
Michel

Messages: 5592 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 45 Localisation: Massy-Essonne
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 11:07 | |
| ma réponse devait forcément etre plus nuancée que oui ou non, par ce que meme si ca ne m'attire pas trop á priori, je suis quand meme curieux de tester le systéme pour voir, histoire de me faire une opinion valable meme si c'est de l'escarmouche, c'est forcément un minimum historique dans le contexte ne serait-ce que pour l'équipement et l'utilisation des armes par contre j'ai zéro fig de dispo, vu le soclage des miennes.... oui c'est un peu rapé pour ce soir, vu qu'on a déjá quelque chose de prévu chez nous...dommage qu'ils jouent aussi le vendredi soir, faudra trouver d'autres plages horaires |
|
 | |
PaquitoSan SECRETAIRE

Messages: 2276 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 31 Localisation: St Germain lès Corbeil
 | |
 | |
PaquitoSan SECRETAIRE

| Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 11:36 | |
| ceci dit on peut mettre en place un sondage... et voilà comme ça vous pouvez mettre vos commentaires et Mickael tu auras ta réponse  |
|
 | |
Spontz91 PRESIDENT

| Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 12:44 | |
| Je leur demanderai de venir  _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
 | |
Spontz91 PRESIDENT

| Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 14:25 | |
| une démo probablement début avril _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ca résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe chinois
|
|
 | |
Michel

| Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 15:30 | |
| ayé, j'ai voté: oui, mais pas de figs, enfin facon de parler, car j'en ai plein, mais pas avec le soclage adéquat |
|
 | |
marneus

Messages: 1059 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 42 Localisation: ste genevieve des bois
 | Sujet: Re: Escarmouche Ier Empire 18.03.11 16:17 | |
| par curiosité , je suis aussi partant |
|
 | |
|